Zora adoptée par Michel et Evelyne, nous écrit

« Coucou, c'est moi, Zora…
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais il faut m'excuser, je suis très occupée par ma nouvelle vie et toutes mes découvertes, alors, je fais ce que je peux….. Me voici par exemple dans un tout nouveau rôle : la promenade avec mon nouveau manteau ! On est allés l'acheter chez Sophie, ma maîtresse d'accueil, juste avant les grands froids (il était temps !). Vous ne trouvez pas que je suis élégante ? En noir bordé de rouge, je ressemble à Catwoman, ne trouvez-vous pas ? »

« A vrai dire, c'est pas que j'adore, ça me gêne un peu, mais il faut reconnaître qu'il est bien chaud… et bien couvrant ! C'est qu'en ce moment, il fait un temps de chien (mais pas un temps de lévrier !). Sur la photo en dessous, c'est encore moi avec mon manteau, dans la neige ! »

« Au mois de novembre, en tout cas, je me suis bien éclatée : je suis allée en visite chez une copine de mes maîtres, j'ai posé près de la cheminée (je suis quand même super belle !) et, comme avec Bono, le labrador chocolat de Brigitte, on avait été bien sages, on a eu chacun un os en buffle : miam, j'adddorrre… »

« Mais je sais aussi recevoir, faut pas croire. Tenez, regardez-moi dans le jardin avec ma cousine Ethel, un border-collie de 6 mois : on a fait des bonnes parties toutes les deux ! »

« Il m'arrive aussi parfois de faire des petites bêtises : j'adore prendre des objets et les emporter dans mon domaine préféré, vous savez, le grand canapé rouge du salon… Je prends, je mords, je déchiquette… Alors, quelquefois, ça fait des petites catastrophes, comme la fois où j'ai dévoré le Canard Enchaîné que mon maître n'avait même pas lu ! Pas de ma faute, à moi, si j'aime la lecture…. »

« Enfin, tout ça, c'est pas très grave ! D'ailleurs, mes maîtres m'adorent toujours autant, de plus en plus, même !
Bon, ben, cette fois, ça y est, je suis contente de moi, alors je retourne prendre ma pause favorite, au soleil, sur mon canapé rouge…
Passez de bonnes fêtes et à bientôt
ZORA »

Publié dans Nouvelles des adoptés | Commentaires fermés sur Zora adoptée par Michel et Evelyne, nous écrit