Gunner et la famille G.

« Des nouvelles de Gunner qui est chez nous depuis maintenant 7,5 mois. Tout se passe à merveille, tant avec nos jeunes enfants, son copain le beauceron ou avec les chats.
Il a enfin compris que la liberté est quotidienne et qu'à tous moments, il peut faire ce qu'il veut : courrir, jouer avec sa queue en tournant sur lui-même, sauter des barres d'obstacles de chevaux (il a appris et aime bien cela !) ou encore se reposer et dormir. Il nous fait la fête lorsque l'on revient après une absence et apprécie de plus en plus les visites.
Il sait maintenant rester un peu seul (ou avec son copain) à la maison ou dans la voiture, sans faire aucune bêtise. Faire les poubelles reste cependant un passe-temps apprécié, si la possibilité lui en est offerte !
On constate depuis 1 mois environ un vrai changement dans son comportement : il semble avoir vraiment « débranché » d'avec sa vie d'avant et nous en sommes bien contents. Vive la vie tranquille et plein de calins, le partage de moments de complicité avec tous les membres de notre famille et même les échanges discrets avec les chats.
Les quelques photos jointes parlent d'elles-mêmes.
En espérant encore de longues belles années à tous les protégés de l'association ayant déjà eu le bonheur d'être sauvés et à tous les futurs arrivants,
Belle année à vous tous et à bientôt,
Gunner et la famille G. »

Publié dans Nouvelles des adoptés | Commentaires fermés sur Gunner et la famille G.