Faye fêtera bientôt sa première année en famille !

« Bonjour Tata,

Tu sais que je vais bientôt fêter mon 1er anniversaire chez mes maîtres ! Ils m’aiment de plus en plus et ils m’emmènent partout ! et je m’habitue de plus en plus aux escapades ! Regarde j’étais encore en vacances et je me suis baignée, mais j’aime pas trop l’eau, juste le temps de me rafraîchir et je ressors tout de suite…
Aubade par contre a beaucoup nagé….mais bon elle avait besoin de faire du sport pour s’affiner un peu, ce qui n’est pas du tout mon cas… Je suis svelte et élégante naturellement !
J’ai vu que mon copain Hero n’était toujours pas adopté, j’espère qu’il va très très bientôt trouver une famille, moi aussi j’étais restée longtemps en refuge, 10 mois et maintenant ce n’est que de la vieille histoire…

J’ai fait une bêtise ce matin, j’ai mangé une chaussure à mon maître…. d’habitude je préfère celle de ma maîtresse, je crois que je vais me faire disputer ce soir !

Bon à bientôt pour d’autres nouvelles, embrasse tous les toutous des refuges.

Faye »

Publié dans Nouvelles des adoptés | 9 commentaires

9 commentaires sur « Faye fêtera bientôt sa première année en famille ! »

  1. townsend annie a écrit :

    APPRECIE TON BONHEUR FAYE ! ET CELUI DE TA FAMILLE !
    QUELLE MERVEILLE !

    Dès que j’ai la confirmation que Hero est encore adoptable, je fonce le chercher car j’ai décidé de changer tous mes programmes pour être disponible. Il semble y avoir eu cafouillage avec le refuge de Compiègne mais Catherine va arranger ça. Je devrais savoir ce qu’il en est cette semaine. J’attends avec impatience.

    • Nath & JB a écrit :

      Super génial que HERO trouve une famille, il le mérite sûrement comme tous ces lévriers qui demandent que de l’amour et de la tendresse.. je me demande d’ailleurs souvent comment ils ont fait pour vivre sans contact humain alors qu’ils en ont tellement besoin…il faudra envoyer des photos d’HERO dès qu’il sera chez vous…Bonne adoption
      Nath & JB

      • townsend annie a écrit :

        Bonsoir – ça y est, il est à la maison, en Suisse, et j’ai pris des photos que je vais transmettre. Tout le monde est heureux de son arrivée !
        Je ne comprends pas qu’un si gentil chien, si bien équilibré mentalement, n’ait pas trouvé acquéreur plus tôt – Tant mieux pour moi !

        • Catherine a écrit :

          C’est pour cette raison que nous DEVONS créer ce refuge : pouvoir observer les greyhounds avec notre connaissance de ces braves lévriers. Il y a tellement de légendes qui leur font mauvaise presse ! Aidez-les à avoir leur propre refuge. Merci pour eux !

  2. Sandrine a écrit :

    Bonsoir Faye … Ravie de constater que toi aussi tu as adopté un oreiller ! Crois-tu que ce soit une habitude acquise à Sarreguemines ? Ta copine de box Lady. Que ta vie sois aussi douce que la mienne …
    Super pour Hero ! Ma maitresse qui est aux côtés de Catherine se faisait énormément de souci pour lui.
    A bientôt avec quelques photos … pas trop le temps toujours entre 2 oreillers !

    • Sandrine a écrit :

      Merci Aline.
      A plus …

  3. Syrène a écrit :

    Mouah ha ha ha ! Pauvre Faye, triste existence que la sienne, lol ! Surtout l’oreiller… mouarf, offrir un oreiller, à un pauvre toutou comme ça, c’est trop… trop…quoi ? *zyeute ma propre chienne qui s’étale tellement sur le canapé qu’elle prend quasiment toute la place*…. ouais… ahem… rien, non rien, je n’ai rien dit, hé, hé.

    A force de lire des commentaires concernant Faye, j’ai l’impression de la connaître. Bonne continuation à toute la famille en tous cas.

    Un jour peut-être j’aurai l’un de ces lévriers rescapés, en attendant, je me réjouie du bonheur de ceux qui ont trouvé une famille aimante et responsable.

  4. Syrène a écrit :

    OUps, j’ai oublié ! Câlinous à Aubade aussi, naturellement !

  5. CHARPENTIER a écrit :

    MERCI pour tous vos calins

    FAYE et AUBADE
    là on est au frais parce que ça chauffe, on veut même pas de promenade aujourd’hui ….