GRAI invite les supporters de Lévriers en détresse à l’évènement Walk for Greyhounds 2012

La Greyhound Rescue Association Ireland (GRAI) est heureuse d’inviter les supporters de Lévriers en détresse à participer à la marche Walk for Greyhounds 2012 qui se tiendra le dimanche 17 juin à Dublin, en Irlande.

Cette manifestation annuelle a pour but de montrer que les lévriers retraités des courses font de très bons animaux de compagnie (les greyhounds ne sont généralement pas considérés comme des animaux de compagnie en Irlande). Le célèbre réalisateur de films Irlandais, Lenny Abrahamson et la musicienne Sharon Shannon participeront au défilé, en compagnie de centaines d’amis des chiens venus de toute l’Irlande, d’Europe et des États-Unis.

Cette journée familiale et le défilé d’une heure dans le centre de Dublin ont eut lieu pour la première fois l’année dernière et ont rencontré un vif succès avec plus de 250 participants accompagnés d’une centaine de chiens. Cette année, la manifestation aura lieu le dimanche 17 juin à midi. Rassemblement à Fusilier’s Arch, St Stephens Green (face à Grafton Street, Dublin). N’oubliez pas d’apporter de quoi boire et manger, une couverture ou un tapis pour vous asseoir et des chaussures de marche confortables.

Toutes les races de chiens, ainsi que les marcheurs sans chiens sont les bienvenus !

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE L’EQUIPE LED QUI SE RENDRA SUR PLACE CONTACTEZ LE 06 71 65 65 65 LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. MERCI.

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur GRAI invite les supporters de Lévriers en détresse à l’évènement Walk for Greyhounds 2012