Hermine et Heidi vous attendent!

Hermine et Heidi sont deux jolies greyhounds nées en France chez une personne en grande difficulté et submergée par les soucis de toutes sortes. Ils étaient quatre frères et soeurs.

LED a été sollicité pour prendre en  charge ces quatre chiots et nous avons assumé tous les frais vétérinaires encourus : vermifugations répétées, vaccins, identification et stérilisation.

Milky et Milka ont été depuis adoptés, au tour des filles maintenant?

Notre vétérinaire en Seine et Marne a préparé Hermine et Heidi pour la stérilisation mais a constaté que ni l’une ni l’autre n’ont un appareil génital normal. Pas d’ovaires et/ou pas d’utérus ni ovaires. C’est la première fois que le docteur voit cela.

Nos deux protégées seront donc à surveiller en cas de chaleurs (fort improbables d’ailleurs). Des rapports médicaux seront remis aux adoptants.

Nous souhaitons pour ces gentilles greyhounds, des maîtres avec lesquels nous pourrons rester en contact réguliers au moins les premiers mois après adoption.

En pension chez la personne qui a sollicité LED, les chiennes sont en sécurité mais manquent de confort car il y a d’autres lévriers adultes, or les deux « ados » ont besoin d’attention affective importante comme tout jeune chien. Actuellement, l’environnement n’est pas idéal pour leur épanouissement d’ados énergiques en mal d’amour d’une bonne famille.

Tous les adoptants d’animaux adultes sont des personnes sensibles et aptes à la compassion, ce qui est la preuve d’une grand humanité.

Hermine et Heidi attendent cet amour que vous pouvez et voulez accorder à un jeune lévrier en détresse.

Pour tout renseignement appelez le 06 14 94 77 38 ou 03 86 69 67 35.

Nous vous remercions déjà.

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur Hermine et Heidi vous attendent!