M Hisis, Faye and Co

Coucou Tata,
C’est moi la p’tite Hisis, tu te souviens de moi, une whippet dont on ne voulait plus… Je suis arrivée dans ma nouvelle famille le 18 Octobre.
Oh! j’étais une terreur, mais c’est pas de ma faute, on m’avait rien appris… Et en plus j’avais peur, très très peur, dès qu’on me rouspétait.
J’ai fais plein mais alors plein de bêtises… même que mes nouveaux maîtres ont failli capituler… tu le sais d’ailleurs.
Depuis, ils ont acheté une grande cage……. pffff, mais j’y reste pas ! j’arrive à en sortir, mais je fais plus que des petites bêtises, même des fois plus de bêtises du tout… La cage est toujours là, des fois qu’ils m’y remettraient.
je ne supporte toujours pas qu’on me << crie dessus >> mais si on parle fermement et ben j’obéis…ouais !
Je grandis donc je me calme et maintenant j’ai le droit d’aller dans le jardin quand mes maîtres ne sont pas là, et ça j’adore… je suis beaucoup plus calme.
Donc voilà tout va bien pour moi et pour le reste de la tribu.
J’ai oublié, il paraît que je suis une << boule d'amour >>… Et c’est très bon pour le moral.
Bisous et grosse lèche à tata.

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « M Hisis, Faye and Co »

  1. townsend annie a écrit :

    T’es rudement jolie Hisis et j’espère que tout le charivari qui se passe dans ta petite tête va se calmer.
    Si cela peut de rassurer, moi, alors que j’ai 8 ans, eh bien il m’arrive encore de faire des bêtises.
    Mais, ici aussi on m’aime, alors, les bêtises s’espacent de plus en plus.
    Canibisou de Hero.

  2. Micheline a écrit :

    T’inquiète Hisis, moi aussi j’ai fait plein de bêtises : j’ai grignoté les accoudoirs en bois des deux fauteuils, déchiqueté les deux coins d’une des assises en cuir, explosé tout un coin du grand panier de ma copine Gaïa, et alors les jouets… Ils ne faisait pas long feu avec moi, même maintenant d’ailleurs…

    J’ai aussi également eu droit à la cage, mais moi je ne savais pas en sortir, t’es drôlement douée dis donc. J’ai maintenant un an et je me suis calmé (sauf pour les jouets, mais ils sont faits pour qu’on se défoule non ?) et quand j’ai trop d’énergie, je vais embêter ma copine la greyhound Gaïa ; elle aime bien chahuter avec moi mais sait se faire respecter ; quand elle ne veut plus j’ai intérêt à ne pas insister sinon gare à moi, mais je l’adore.

    Je deviens obéissant, j’ai du rappel et moi aussi je suis une « boule d’amour », étonnant non comme nous les whippets on sait y faire ?

    Tu vas voir, encore un petit effort pour ne plus faire de bêtises (enfin plus trop car moi de temps en temps je ne peux pas résister et je pique un chausson ou un magazine et j’en fais plusieurs morceaux) et après avoir été la chipie tu seras la whippet parfaite !

    Courage !
    Grosse léchouille
    EROS

  3. Sandrine a écrit :

    Merci pour ces nouvelles ! La patience, la constance et la cohérence !
    Merci à vous !

  4. Michèle Magdane a écrit :

    Et oui ! quand un chien a besoin de prendre de nouveaux repères, les mots de Sandrine sont justes: PATIENCE, CONSTANCE, COHERENCE, et j’ajouterai DOUCEUR…mais à LED ça va de soi !
    La routine quoi !