Des nouvelles de Reuben

« Bonjour Catherine,
Voici les photos du tant attendu Reuben.
Bonne soirée,
Monique. »

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « Des nouvelles de Reuben »

  1. Pascale et Loïc a écrit :

    Reuben est vraiment magnifique !
    Et il a l’air bien dans ses baskets, nous sommes heureux pour lui !
    Félicitations et bonne continuation à sa maîtresse.

  2. Jean-Charles a écrit :

    Monique,

    Je ne peux qu’être ému et heureux à la vue de ces photos.

    L’histoire de Reuben a vu naître, chez les nombreux sympathisants et adoptants de LED, un véritable fan club, qui a suivi d’un oeil attentif et bienveillant son parcours chaotique jusqu’à son adoption.

    Reuben avait pris une place particulière et importante dans mon coeur de par la dureté des épreuves subies par ce greyhound.

    Je m’étais promis de faire tout mon possible afin de lui trouver un merveilleux foyer alors qu’il était en grande détresse psychologique et ce depuis de nombreux mois.

    Reuben partage désormais votre quotidien depuis 2 mois et la métamorphose est spectaculaire. Il a repris goût à la vie. Je m’en réjouis.

    Il a retrouvé une stabilité physique et mentale et ce grâce aux très bons soins prodigués car je sais fort bien que vous êtes pleinement investie à lui apporter le meilleur.

    Je sais qu’il reste à poursuivre dans des efforts pour enrayer un petit problème d’hyper-attachement, lié à ses démons du passé.

    C’est un brave et gentil garçon qui comprend et apprend très vite, cela devrait se résoudre rapidement avec les conseils continus et avisés de notre spécialiste Sandrine.

    Un grand merci Monique d’avoir tendu la main à Reuben, qui mérite pleinement une seconde vie sereine et aimante.

    Adressez-lui une grosse caresse.

    Au plaisir de vous revoir très bientôt.

    Toutes mes amitiés les plus sincères.

  3. Michèle MAGDANE a écrit :

    Quelle joie et quel soulagement pour tous ceux qui ont suivi la douloureuse histoire de Reuben, de le voir ENFIN installé dans une vie paisible et pleine d’affection, de bienveillance…une vie bien à lui, faite pour lui…
    Profonde reconnaissance à LED et à l’adoptante de Reuben…

  4. DEPONT Dominique a écrit :

    Magnifique Reuben,ta belle vie est enfin arrivée,comme toi Toby attend toujours.Les Greyhounds sont des chiens formi…. nous en avons depuis plus de dix ans,(ils viennent de LED, bien sur).Aurons nous la chance de te rencontrer à la Charitée? Bonne chance et belle vie.