Nouvelles du whippet Elliot.

« Bonjour LED !

Voici quelques nouvelles d’Elliot le whippet !

Après 15 jours à la maison, je peux dire: Elliot est l’adoption idéale…

D’abord, la relation avec ses anciens maîtres est cordiale, amicale…Ils ont réellement placé Elliot pour son bien être, son équilibre…

Et notre Elliot…et bien il ne tousse plus, grâce aux bons soins de mon vétérinaire.

Elliot est joyeux, confiant, câlin, tendre, curieux, attentif…Il a été accepté par mes trois whippets comme un membre de la famille.

Les deux premiers jours, Elliot n’a fait que dormir, et je l’ai laissé tranquille…mais après: à nous les longues promenades quotidiennes en forêt ! A nous la nouvelle vie !

Pour l’instant il trottine au bout d’une longe de dix mètres, histoire de travailler « le rappel » (qu’il a excellent). Il y a tant de choses à renifler: les nouvelles essences d’arbres, le passage des sangliers, les écureuils roux dans les pins !

En rentrant, Elliot mange de bon cœur et roupille profondément. Pas fou, parmi tous les couchages-whiwhi de la maison, il préfère manifestement les deux matelas à « mémoire de forme » !

Il y dépose avec dévotion et délicatesse mes pantoufles, sur lesquelles il s’endort. On s’aime quoi !

Son seul défaut pour l’instant, est qu’il se lance en aboyant vers tous les chiens qu’il rencontre (souvenir des stress et agressions répétés dans son premier foyer).

Nous travaillons donc (avec douceur et fermeté) le « assis » à l’approche d’un chien…Je suis sûre qu’il va progresser, puisqu’il est intelligent, équilibré, et aimé .

De la part d’Elliot: un grand merci à LED …

A bientôt, Michèle et les whiwhis ! »

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « Nouvelles du whippet Elliot. »

  1. Jean-Charles a écrit :

    Michèle,

    Je vous remercie sincèrement et chaleureusement d’avoir ouvert les portes de votre coeur à Elliot.

    Ce dernier a retrouvé la sérénité et la quiétude, au sein de votre foyer, grâce à votre amour inconditionnel et votre investissement hors pair pour les whippets meurtris par les épreuves de la vie.

    Votre témoignage et ces quelques photos prouvent une adoption pleinement réussie et ce pour ma plus grande joie ainsi que pour toute l’équipe de LED.

    Je vous souhaite Michèle une merveilleuse poursuite dans vos aventures avec vos compagnons à 4 pattes qui sans nul doute seront riches en plaisirs divers et variés.

    Je n’oublie pas de saluer et de remercier ses anciens propriétaires, qui malgré la séparation douloureuse, ont avant tout pensé au bien-être d’Elliot et n’ont pas hésité à le confier aux très bons soins de Michèle.

    Toutes mes amitiés.

    A très bientôt.

  2. laure.damien a écrit :

    Super mignon !

  3. Jeannine M a écrit :

    Je veux bien l’adopter le petit Elliot, j’ai une maison et un jardin

    enfin tout pour ce petit.

  4. Michèle MAGDANE a écrit :

    Petit mot d’Elliot à l’intention de Jeannine:

    Chère Dame Jeannine, vous êtes bien gentille, merci beaucoup, mais je suis déjà adopté depuis un mois, je vis avec une super famille de whiwhis et une gentille « môman », sur la côte d’azur où je vais chaque jour faire petite (ou grande) rando sous les pins ! D’où les photos !

    Si vous avez « tout » pour un petit dans mon genre, il faut postuler pour une autre adoption, l’equipe de LED saura bien vous guider, et etudier « AVEC TOUTE LA SAGESSE REQUISE » (comme dit ma môman Michèle) LE LEVRIER avec qui vous aurez une vie de bonheur partagé…

    Signé : Elliot (qui vous remercie encore !)