Ulysse à la plage

Bonjour Catherine, Bonjour Jean -Charles,

Je prends (enfin) le temps de vous transmettre quelques photos d’Ulysse, qui marche de mieux en mieux même si la convalescence sera plus longue que prévu.
Lui, prend son mal en patience. Il manifeste toujours plus d’affection. Il est aussi plus confiant et plus démonstratif de jour en jour. On le sent vraiment heureux de sa nouvelle vie.
Demain après-midi, je l’emmène pour sa deuxième séance d’hydrothérapie. J’espère qu’il sera moins stressé et tendu que la première fois.

Bien amicalement,
Michel.

Publié dans Non classé, Nouvelles des adoptés | 5 commentaires

5 commentaires sur « Ulysse à la plage »

  1. Michèle MAGDANE a écrit :

    Avec autant de bons soins et autant d’amour, hydrotherapie, marches dans la mer, tendre accompagnement, maison douillette, je ne doute pas que TOUT va se réparer au mieux avec le temps: le corps et l’esprit…
    Avec ma sympathie, Michèle.

  2. Jean-Charles a écrit :

    Michel et Anne,

    De par nos entretiens réguliers, je sais fort bien, que vous avez mobilisé bon nombre de moyens afin de poursuivre la bonne rééducation de vote Ulysse suite à sa méchante fracture.
    La convalescence de votre protégé sera certes longue mais je suis persuadé qu’avec autant de soin, d’attention et d’affection, cela ne sera bientôt plus qu’un mauvais et lointain souvenir.
    Je vous réitère tous mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux de lui offrir le meilleur dans sa nouvelle vie à vos côtés.
    Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.
    Allez courage Ulysse, tu es un grand garçon!

  3. laure.damien a écrit :

    Le sosie de notre Connor !
    Avec vos bons soins, nul doute qu’il fera un très bon rétablissement

  4. DEPONT Dominique a écrit :

    Encore un qui à trouvé une bonne famille aimante.

  5. Michel et Ulysse a écrit :

    Bonjour,
    Je m’aperçois que mon Ulysse n’est pas le seul Grey à LED et en plus avec aussi une fracture lui du calcanéum de la patte ARD. Il avait alors 4 ans 1/2. Une plaque qu’il a fallut enlever au bout d’un an. Il s’ en ai bien remis , mais la course avec les copains était terminée. Il a maintenant 12 ans et fini sa vie en douceur. J’aurai fait moi aussi le grand maximum pour qu’il soit le plus heureux possible.
    Bon rétablissement à votre Ulysse.
    Amicalement.
    Michel