Kish et Tess

Chers amis,
Un petit bonjour de Kish et de Tess (anciennement Dolorès).
Ils se suivent partout, s’espionnent, s’intimident, font la course à la gamelle (Tess mange comme quatre), au divan (Tess est la reine de la glissade) ou grognent de dépit. Ils ne se font pas encore de bisous sur le museau ! Voici une photo… historique ! (là où ils cohabitent).
Tess est très affectueuse mais elle a du caractère. Elle est très « flamenco » dans son port de tête, presque provocateur quand elle tient tête à Kish. Et on sait maintenant que Kish peut donner de la voix quand il n’est pas content !
Kish nous donne des coups de museau pour qu’on le câline, Tess se frotte contre nous. Elle se couche sur ses trésors, mais
les oublie quand elle part en trombe. Alors Kish les mange. Quand elle réalise son oubli, elle grogne sur Kish… impassible.
Elle est extrêmement vive et lui paraît gros pataud du coup.
Nous pensons que c’est Kish qui capitulera. Mais eu égard à son âge, nous lui réservons le canapé pour la nuit. S’il en descend, il n’a aucune chance de remonter dessus le premier, il faut qu’il se contente de son tapis au de l’autre canapé…
beaucoup moins moelleux, et il l’a compris ! Alors quand Tess (qui est très propre) nous appelle la nuit pour faire pipi, Kish continue de dormir… d’un oeil !

A bientôt,
Loïc et Pascale.

Publié dans Non classé, Nouvelles des adoptés | 6 commentaires

6 commentaires sur « Kish et Tess »

  1. LE BARCH a écrit :

    Vous êtes trop beaux les loulous vous avez trouvé le paradis sur terre. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines aventures.
    Féline DJ et la petite dernière Rafaela

  2. Michèle MAGDANE a écrit :

    Chers Loïc et Pascale,

    Vous avez là une fine equipe très prometteuse…
    Kish et Tess ont trouvé le bonheur prés de vous, c’est eclatant !

    Michèle, Elliot…et les trois autres.

  3. DEPONT Dominique a écrit :

    Elles ne sont pas faciles les espagnoles,pauvre Kish.A bientot .

  4. Jeannine M a écrit :

    C’est très beau de voir des familles qui adoptes les chiens en détresse.

    C’est formidable !!!!!!!!!!!!

  5. Jean-Charles a écrit :

    Pascale et Loïc,

    Je vous remercie vivement pour cette seconde et merveilleuse adoption, qui permet ainsi à Tess de découvrir une vie de famille où elle sera aimée et choyée.
    La petite espagnole est venue agrandir les rangs de votre maisonnée et ce sans nul doute pour le plus grand plaisir de notre dandy anglais Kish.
    Ils forment désormais un véritable duo chic et choc!
    Je vous embrasse bien fort.
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Toutes mes amitiés les plus chaleureuses.

  6. Marion a écrit :

    Eh bien, voilà qui promet. Une fois qu’ils auront aplani leurs différences, ils seront imbattables. Sûr que la petite fusée espagnole va garder le lord anglais bien en forme!

    Bisous