Salutations Merliniennes

Bonjour à tous!

Oui, oui je sais, ces derniers temps c’était un peu silence radio mais que voulez-vous, je vieillis et je n’ai plus une vie aussi trépidante qu’avant. L’arthrose me fait boîter malgré les anti-inflammatoires, du coup les balades sont plus courtes et les galops plus rares.

Mais je garde la pêche et le moral, je suis même plus exubérant que jamais. Je fais des méga-fêtes aux membres de la famille, j’ai appris ce que c’était qu’un bébé (Non, ce n’est pas une espèce de souris, malgré les bruits que ça fait, moi aussi je croyais au début. En fait c’est un humain mais en tout petit. Ca se mange pas.) Et je fais tourner ma sister Gandja en bourrique. Elle a beau avoir la pêche cette jeunette, quand je m’y mets, c’est toujours moi qui gagne!

Ca a bougé chez LED ces derniers mois! J’ai eu des nouvelles des anciens après l’AG, Marion m’a tout raconté, et transmis vos bonjours qui m’ont fait super plaisir. Ben oui, même si je ne donne pas de news, je suis toutes les actus de mon asso préférée. Je suis ravi de voir tant d’adoptions et toutes ces photos de lévriers heureux (greys, demi-portions – pardon, whippets- galgos)!

Il paraît même qu’on aide les chats maintenant! Bon, je suis pas très fan des miaous en général, mais Giulia est super chou. Et elle en a bavé, la pauvre. Solidarité entre rescapés oblige, je me sens obligé de lui faire un ptit coup de pub.  Et à Toby aussi, il me ressemble et quand je vois depuis combien de temps il attend une famille, je me dis que ça pourrait être moi à sa place et je suis triste pour mon copain. Allez, y’a pas quelqu’un qui lui donnerait sa chance?

Portez-vous bien les amis, je retourne à ma sieste!

Merlin

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « Salutations Merliniennes »

  1. Michèle MAGDANE a écrit :

    Oui Merlin !
    Ici c’est la demi-portion Elliot , hihi !

    MOBILISONS NOUS pour FAIRE ADOPTER TOBY ! Il y a forcement un bon foyer pour lui quelque part ! Lui aussi a droit de courir sur la plage, ou dans les champs ! Lui aussi a droit aux câlins et bons soins !
    Lui aussi a droit de faire l’interessant dans la rubrique « nouvelles des adoptés » !

    TOUS LES GREYS Y ONT DROIT !

  2. Jean-Charles a écrit :

    Hello Merlin!

    Cela fait plaisir de pouvoir te lire.
    Je sais que tu as une vie fort bien remplie.
    Je te remercie d’avoir adressé une petite pensée pour ton camarade d’infortune Toby, qui est toujours dans l’attente du bonheur tant espéré.
    Merci également de souligner la solidarité des greyhounds envers les félins ( rubrique « nos pupilles ») même si ces derniers ne sont pas toujours vos amis!
    Je te souhaite de poursuivre sereinement aux côtés de ta charmante maîtresse, que j’embrasse bien fort.
    A très bientôt et prenez soin de vous.

  3. Townsend Annie a écrit :

    Hello cher Merlin ! c’est un plaisir d’avoir de tes nouvelles.
    Eh oui, l’arthrose et l’âge sont bien là mais la vie dans notre clan facilite bien les choses n’est-ce pas ?
    Toby attend mais ne doit pas désespérer car, moi, j’ai attendu plus d’an… l’adoption finira par arriver.
    Gros cani-bisou à toi. Hero

  4. Marion a écrit :

    Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles des copains. Et vous avez vu, on dirait que Toby va enfin connaître les joies de la vie en famille, croisons les griffes!
    Bisous