Rafaela au club Med

Bonjour Marraine et Jean Charles,
Aujourd’hui je suis à Montrichard dans Loir et Cher et j’accompagne Papa et Julie à une compétition de tir à l’arc. C’est une grand compétition régionale et il y a beaucoup de monde mais je n’ai pas peur et les gens sont très gentils.
Maman a tout prévu pour que je sois bien installée : coussin, parasol et boisson à volonté.
À côté du terrain de tir il y a un petit ruisseau avec des grenouilles mais Maman n’a pas voulu que j’aille les chasser. Alors je reste sage.
Malgré tout c’est la belle vie.
Rafaela

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « Rafaela au club Med »

  1. Michèle MAGDANE a écrit :

    Oui Raphaela, « c’est la belle vie » ! Grenouilles ou pas…

  2. Tess (ex-Dolorès) a écrit :

    Salut Raphaela ! Contente de te retrouver là ! Ma maîtresse dit que je me suis remplumée et que j’ai « beau poil », mais toi aussi on dirait ! Ah ! C’est vrai qu’il y a plein de choses sympas à faire. Chez nous, il n’y a pas de grenouilles mais des écureuils. Je m’éclate tous les matins au parc et je me fais remarquer, comme toi sans doute. Mais c’est normal, c’est bien nous les nouvelles Carmen !

  3. LE BARCH a écrit :

    Coucou Tess cela me fait plaisir de pouvoir papoter avec une autre galpette (mi galga mi wipphet). La vie est trop géniale quand on a une famille et des frères et sœurs. J’ai vu que tu ne te laisses pas faire avec ton grand dadais de Kish. Mais n’oublie pas qu’il est ton grand frère alors respect aux aînés. Surtout qu’il est vraiment super génial. Maman m’a donné un nouveau surnom son diable de Tasmanie. Toutes les bêtises sont pour moi. Elle m’a emmenée à l’école des chiens. C’est super et en plus tout le monde là-bas aime les chiens, cela nous change d’avant. Toutes les deux nous pouvons dire un grand merci à Marraine Catherine et toute l’équipe de LED.
    Rafaela le diable de Tasmanie et non la noiraude comme Jean Charles m’appelle. Il faudra que je lui rappelle que les noiraudes sont les vaches…

  4. Jean-Charles a écrit :

    @ Rafaela,

    C’est attendrissant les vaches non?
    Elles ont des yeux à faire tomber!
    De ce côté, tu n’as rien à leur envier.
    Tu as troqué ton statut de bohémienne à celui de princesse.
    Un grand merci à tes adoptants, au grand coeur, petite Carmen.
    J’en profite pour saluer la petite Tess.
    Je vous embrasse.
    Au plaisir de se revoir prochainement.