Du loup au galgo

Ambre, Pedro et Senorito sont accueillis, depuis la semaine dernière, au sein de la pension canine Des Loups du Val de Braye, située dans le département du Loir et Cher.

Les gérants, Sabrina et Renaud, ont accepté sans hésitation de devenir les partenaires de Lévriers en Détresse, afin d’héberger nos lévriers galgos, qui sont en attente d’un foyer.

Notre trio ibérique bénéficie des meilleurs soins et de la plus grande attention, sous l’oeil attentif de Quentin, âgé de 8 ans, véritable ami et amoureux des animaux.

Nos pensionnaires partagent cet agréable cadre champêtre avec des races méconnues telles les Alaskan Malamute et les Chiens Loups de Saarloos.

Ambre et Senorito sont deux irrésistibles galgos, qui n’ont aucune crainte, curieux, joyeux et par dessus tout très friands de câlins et de caresses.

Pedro garde des séquelles d’un passé vraisemblablement douloureux.

Ses futurs adoptants devront avoir de bonnes connaissances en comportement canin pour lui permettre d’évoluer en toute sérénité et chasser ainsi ses vieux démons.

Vous souhaitez, dés à présent, offrir une seconde vie à nos trois splendides beautés méditerranéennes?

Vous pouvez directement contacter Renaud, qui vous communiquera les modalités à suivre pour leur rendre visite grâce au lien ci-dessous.

http://www.desloupsduvaldebraye.com/

Vous pouvez également joindre, par téléphone, Sophie, notre référente de la région Centre, ou bien Jean-Charles, Vice-Président.

Par avance, nous vous remercions chaleureusement de votre bienveillance à l’égard de nos protégés, qui n’attendent plus que vous.

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur Du loup au galgo