Greyhounds Macao.

Une fois n’est pas coutume, nous sollicitons l’aide de tous pour épauler nos amis de l’Association GREY2K – USA.

En effet, Christine DORCHAK et son équipe sont à Macao pour tenter de sauver les greyhounds du pire cynodrome actuellement au monde.

C’est une course contre la montre, 11 000$ sont nécessaires.

S’il vous plaît, adressez un petit don pour éviter la mort de centaines de greyhounds.

Notre amie, Thérèse NOWAK et son équipe d’Aide aux Lévriers Martyrs ont déjà participé à hauteur de 100$ et LED est solidaire avec un montant similaire.

http://g2kww.org/1S80MbC

Publié dans Actualités | 9 commentaires

9 commentaires sur « Greyhounds Macao. »

  1. Catherine a écrit :

    Ne plus être seule, en France, aux côtés des greyhounds est un réel soulagement. Enfin, plus personne ne pourra dire que LED ment à propos des greyhounds comme c’est le cas depuis longtemps.
    Je remercie sincèrement Thérèse, Katia et tous les membres de l’association Aide aux Lévriers Martyrs de se joindre à LED. Ensemble, nous allons mener de belles actions pour les greyhounds ET les galgos que LED n’a jamais abandonnés contrairement à la rumeur qui traîne depuis des années sur le net.
    Pour les greyhounds, le soutien d’une jeune association française est la preuve que notre travail est visible, compréhensible et utile. Beaucoup de galgos ont la chance, et c’est tant mieux, d’être adoptés dans de bons foyers. Pourquoi les greyhounds n’auraient pas, eux aussi, la chance de découvrir la vie de chien de compagnie ? Ils sont si nombreux en attente d’une adoption !
    Encore merci à vous, mes amis, d’ouvrir votre coeur et d’éveiller totalement votre sentiment de justice en aidant les galgos ET les greyhounds. Car aimer les animaux n’est pas un sentiment parcellaire. Et c’est aussi pour cela que Lévriers en Détresse est devenu Lévriers en Détresse-Animaux en Détresse. Nous ne refusons jamais notre aide à un chat, un corniaud ou que sais-je.
    Avoir du coeur, c’est avoir un coeur ouvert à la compassion totale.
    Et je profite de ce « commentaire » pour vous demander à TOUS de changer une habitude : si vous consommez de la viande chaque jour, si n’avez pas l’envie ou le projet de devenir végétariens voire végétaliens, pensez aux générations futures en diminuant la quantité de viande consommée. Oui, adoptez un comportement « demivore » ou alors, adoptez « le lundi sans viande », grand mouvement mondial. Oui, on peut laisser un monde meilleur. Il faut laisser un monde meilleur.
    On ne peut pas juste se contenter de ramener des chiens d’Espagne par camions entiers pour avoir bonne conscience ! Non ! Se dire amis des animaux et de la terre, c’est une attitude complète de chaque jour.
    Merci.

  2. Esperanza Lopez a écrit :

    Mes origines espagnoles sont tellement salis par les associations que ça fait du bien de lire un site où vous n’appelez pas au meurtre ni au boycott. Votre association est de loin la plus intelligente et cohérente.
    Vous avez raison de dire qu’il ne faut pas oublier les greyhounds car ils sont plus massacrés que les galgos. Les gens mentent quand ils disent 50000 galgos. En réalité c’est moins de 10000 et même beaucoup moins. En tout cas je vous félicite pour l’honnêteté.
    Je suis de parents Espagnols et fière de ma famille.

  3. Manuel Lopez a écrit :

    En fin une association où il n’y a pas d’appels au meurtre ou au boycott. Les autres associations mentent quand ils racontent 50000galgos car c’est moins de 10000. Mon cousin est garde forestier en Espagne et nous parlons de ça et il est honteux de voir comme les associations espagnoles profitent de la naïveté des Français. Et vous avez raison car les greyhounds ont aussi le droit d’être protégés. Les Espagnols n’ont plus de cynodromes et les greyhounds ne sont plus achetés comme avant. Mon grand-père en avait sauvé 3 qui étaient en terrible situation. Merci de ne pas insulter les espagnols car ils ne sont pas tous des bourreaux des animaux. Tout change là-bas même les mentalités et il y a aussi beaucoup d’animaux adoptés dans les refuges.
    Manuel (mari d’Esperanza) je suis Espagnol né en Espagne marié à une Française d’origine espagnole et nous sommes vegan ma femme et moi.

  4. MARTIN Daniel a écrit :

    Une association reflète généralement la morale de son Bureau. Nous avons là une association honnête, rigoureuse et surtout tournée vers les autres. LED n’est pas une association introvertie, tout à l’image de Mme Madry.
    Nos amis Espagnols ne s’y trompent pas et leur manifestation de plus en plus fréquente dans les commentaires est réjouissante.
    Les greyhounds ont cette malchance d’être exploités partout dans le monde et j’imagine le désespoir de Mme Madry à ne pas pouvoir agir plus.
    ALM a su rejoindre une équipe formidable.
    Bonne chance aux greyhounds de Macao. je verse ma participation dès à présent.

  5. Annie Townsend a écrit :

    Catherine, il ne reste que des cases à 250 $. Comment faire pour envoyer 50 $ ?

    • Catherine a écrit :

      Demandez à Thérèse Nowak de Aide aux Lévriers Martyrs, Annie. Thérèse saura vous dire car pour ma part je ne suis pas au mieux avec ce genre d’opération.
      Affectueusement,
      Catherine

  6. Nowak Therese a écrit :

    Bonjour
    si vous avez besoin d’aide pour faire un don , n’hésitez pas à me contacter, si vous êtes plusieurs nous pourrons faire un don plus conséquent
    Thérèse Nowak

  7. Nowak Therese a écrit :

    il reste encore des cases à 20 et 50 $ ,il faut utiliser les petites flèches en haut à droite pour faire glisser l’image de gauche à droite ou inverse et de bas en haut ou inverse. juste au dessus du bouton zoom out.
    bonne journée Thérèse

  8. Annie Townsend a écrit :

    Voilà, c’est fait. Je n’avais pas prêté attention au navigateur.
    Amitiés.