Aidez les greyhounds de Macao

Aidez nous à fermer le pire cynodrome du monde!

Les dirigeants de GREY2K USA sont actuellement à Macao, en Chine pour défendre la cause des greyhounds de course.

Saviez-vous que chaque chien qui y entre est condamné? Vous avez bien lu, plusieurs centaines de greyhounds sont importés chaque année d’Australie pour être exploités au Canidrome dans des conditions terribles, et aucun n’en réchappe.

Heureusement, nous avons maintenant un espoir de faire fermer ce cynodrome mais pour cela nous avons besoin de vous et de vos signatures!! En effet, dans quelques mois, le bail du terrain sur lequel le Canidrome est construit arrive à expiration et c’est pourquoi les dirigeants de GREY2K USA, de la RSPCA (équivalent de la SPA) et d’autres associations de protection animale (Animals Asia, Animals Australia et d’autres venues de Taiwan et de toute la Chine) sont rassemblés en ce moment afin de demander la fermeture du site.

Il est important de montrer que des voix s’élèvent du monde entier contre la cruauté dont sont victimes ces chiens! Albano Martins, dirigeant du seul refuge animalier de Macao, mène ce combat sur place depuis 2012, mais il a besoin de notre aide.

Plus de 260 000 personnes ont déjà signé la pétition, vous joindrez-vous à elles pour sauver ces lévriers innocents?

Merci pour eux!

Publié dans Actualités, Courir pour survivre à Macao | 2 commentaires

2 commentaires sur « Aidez les greyhounds de Macao »

  1. Annie Townsend a écrit :

    Bien sûr ! j’ai signé et participé.

    Espérons que tous ces efforts vont aboutir !.

  2. Nat a écrit :

    signée, partagée