Greyhounds en Argentine

Depuis longtemps déjà, LED signale les abus et la cruauté dont sont victimes les greyhounds dans le monde entier.

Catherine a longtemps été taxée de menteuse quand elle tentait désespérément d’attirer la compassion sur les greyhounds.
Les moutons de Panurge du net n’en avaient, jusqu’à il y a peu, que pour les galgos. Mais la mode passe et aujourd’hui, ce qui fait « tendance » c’est de parler des greyhounds.

Depuis peu, comme par magie, ça s’agite sur le net et hop ! c’est parti pour les pétitions vers Santa Fe!  Les pétitions ça donnent bonne conscience et ça ne mangent pas de pain, comme qui dirait.

Vos pétitions c’est du vent inutile, du pipi de chat dans l’océan. Mais si ça vous soulage…

Par contre, les gens sérieux, sincères et au grand cœur sont bienvenus chez LED ! Plus nous serons nombreux, plus les greyhounds martyrs du bout du monde seront entendus.
Si vous êtes convaincus que l’union fait la force, si vous êtes réellement compatissants et fervents défenseurs des animaux, vous trouverez votre place dans notre association.

Chez LED, il n’est pas question d’insulter, d’agresser, non ! Nous croyons fermement en la non-violence, au dialogue et en l’éducation.
Si vous souhaitez mener des actions éducatives en France, nous pouvons vous adresser un outil pédagogique adapté aux enfants du primaire et collégiens de 6ème et 5ème.

Votre éducation et votre morale vous ont enseigné des valeurs de bonté et de compassion, rejoignez-nous. Ensemble, combattons pour faire cesser l’ignominie dont sont victimes les lévriers et tous les animaux que nous aimons ! Luttons ensemble pour laisser un monde meilleur aux futurs générations ! C’est urgent !


Projet de texte de loi pour faire interdire les courses de chiens, indépendamment de la race, sur tout le territoire national d’Argentine.

Publié dans Actualités | 3 commentaires

3 commentaires sur « Greyhounds en Argentine »

  1. LIENHART Sylvia a écrit :

    Nous organisons notre 25 ème fête du cheval qui aura lieu le 30 août. Une célébration avec bénédiction de tous les animaux ouvrira cette belle journée ; si vous voulez passer un message ou distribuer des documents, j’afficherai et distribuerai avec plaisir.
    Cordialement Sylvia

    • Catherine a écrit :

      Merci Sylvia ! S’il vous plaît, entrez en contact avec Catherine au 06 71 65 65 65 afin de mettre ça au point.

  2. MARTIN Daniel a écrit :

    J’ai vu sur internet que les chasseurs argentins manifestent contre la loi en cours d’instauration. Ces lévriers greyhounds sont décidément bien malheureux et leur souffrance n’a pas de limites géographiques. A peine avez-vous le temps de parler de Macao que viennent s’ajouter les martyrs d’Argentine. Et j’ai vu également sur internet que peu de gens connaissent la géographie et que beaucoup ignorent qu’en Argentine la langue officielle est l’espagnol. Courage LED ! Il vous en faut…