Caitlin

Dans le cadre de notre partenariat solidaire, Thérèse, Présidente d’ALM (association Aide aux Lévriers Martyrs), prendra en charge Caitlin qui nous revient. Nous avons convenu que Caitlin sera beaucoup mieux en pension familiale car elle n’a que deux ans et nous souhaitons qu’elle continue son apprentissage de vie en famille. Si vous souhaitez l’adopter, faire votre demande en ligne  sur notre site, rubrique « comment adopter ». Nous souhaitons une famille stable pour notre petite Caitlin.

Nous nous réjouissons de ce partenariat dont les mots-clés sont : courtoisie, honnêteté, gentillesse et compassion. Aucune compétition entre LED et ALM.
Thérèse et Catherine sont d’origine Polonaise, nées dans le Pas-de-Calais et ce point commun donne un sens très fort à leur amitié naissante.

Caitlin sera donc adoptable dans le Pas-de-Calais, contrat LED. Le don d’adoption sera pour Aide aux Lévriers Martyrs en dédommagement des frais engendrés par cette association.

La « puce » était très choyée au Jardin des Lévriers, où Marie et Evelyne mais aussi tous nos bénévoles ont pour habitude de prodiguer caresses et mots tendres à profusion, friandises et belles promenades. A Donzy, les passants ne rechignent jamais à dire un petit mot gentil aux lévriers promenés chaque jour.

Caitlin est donc très sociable mais c’est un chiot de deux ans avec l’énergie et la joie de vivre qui vont de paires.

Publié dans Actualités | 6 commentaires

6 commentaires sur « Caitlin »

  1. Le Garrec a écrit :

    Je te souhaite de trouver très vite une gentille famille où tu seras choyée, jolie Caitlin tu le mérites tant!.

  2. MARTIN Daniel a écrit :

    Mesdames les Présidentes, la qualité de votre partenariat vous honore et réhausse le niveau du monde de la protection animale. Madame Madry est bien connue pour sa droiture et son dévouement absolu à la cause animale. Madame Nowak est, si je puis me permettre cette expression, à bonne école. LED est une association remarquable pour la qualité de son travail, le fil continu de ses actions.
    Partager votre énergie pour le bien de cette jolie greyhound est la preuve que de vrais partenariats peuvent se créer pour les lévriers.
    Respect.
    Daniel Martin

  3. Nowak Therese a écrit :

    Merci Mr Martin

  4. Jacqueline et Alain a écrit :

    Pauvre Caitlin qui pensait avoir trouvé sa famille, mais il ne faut jamais désespérer ; c’est l’histoire de notre Laura qui était retournée chez Catherine avant que nous l’adoptions et vivions heureux ensemble. Tout plein de caresses.

  5. Nowak Therese a écrit :

    Caitlin est dans sa nouvelle famille.Très attendue, elle y sera heureuse et très choyé.Douce Caitlin la route du bonheur est maintenant ouverte.

  6. Jacqueline et Alain a écrit :

    Une route que l’on espère aussi longue que celle que nous avons vécue avec notre Laura. Caitlin est merveilleuse, une boule de tendresse, nous l’aimons de tout notre coeur. Merci à Catherine et à Thérèse et son mari pour leur dévouement. Grosses léchouilles de Caitlin.