Quelques nouvelles de notre protégée !

Tout se passe le mieux du monde. Orchid est une adorable et « collante » amie (elle ne me quitte jamais de plus d’un mètre).
Elle comprend très vite, mieux que certains humains ! Je la promène, en gros: 1 heure la matinée et 2h l’après-midi. Elle fait ses nuits entières maintenant sur le canapé du salon. Elle en tombe, en douceur et en dormant, en fait, elle glisse et tout est au sol ! 
Alors, on a disposé un matelas sur le sol et elle continue à s’écrouler en dormant. J’ai mesuré sa longueur lorsqu’elle s’étale sur le divan en s’étirant: 1,40 mètre de long ! 
En mai-juin 2016, nous projetons de passer quelques jours en Autriche .
Bien entendu Orchid sera du voyage. 
Nous ferons une halte dans un hôtel sur la route, c’est plus sécurisant.
Et en mars prochain, nous ferons notre cure à CAMBO-LES-BAINS, dans le Pays Basque, nous avons loué un chalet qui accepte les chiens.
Durant deux week-end nous aiderons aux vendanges.
Je joins quelques photos.

Cordiales salutations et amitiés de nous trois.

Madeleine et Gérard, plus Orchid.

Publié dans Nouvelles des adoptés | 2 commentaires

2 commentaires sur « Quelques nouvelles de notre protégée ! »

  1. viviane Murger a écrit :

    Belle Orchid, te voila aimée et en sécurité avec ta famille. Tu n’auras pas de problème pour tes nuits à l’hôtel quand tu partiras en voyage .Je rentre de 3 jours de concours hippique ( j’en prends l’habitude !!!) , la 1ère nuit est toujours un peu stressante, on n’a plus nos repères (au mieux on a le lit de nos parents!!!) et après « tout baigne ». Lèches de Lady M..

  2. Joe/Nadine a écrit :

    La vie est belle ! Aussi belle que toi Orchid !