Huits greyhounds arrivés ce 10 septembre 2015

Huit greyhounds sont arrivés ce 10 septembre 2015 en provenance d’Angleterre. Lévriers En Détresse les a pris en charge à Coquelles. Bonnie, Clyde, Jack, Lady, Prince, Rosie, Shadow et William ont été emmenés au Jardin des Lévriers en attente de leur adoption.



Publié dans Actualités | 8 commentaires

8 commentaires sur « Huits greyhounds arrivés ce 10 septembre 2015 »

  1. Nowak Therese a écrit :

    très beau moment d’émotion que nous avons partagé ensemble

  2. MARTIN Daniel a écrit :

    Que d’émotion ! Une belle vidéo qui respire l’amour tant des humains pour les greyhounds que des greyhounds pour les humains. Pour les avoir vus en Irlande je peux attester que ce sont des chiens fabuleux.
    Merci pour ce beau moment.
    D. Martin

  3. Joe/Nadine a écrit :

    Magnifique vidéo qui ne m’aide pas à résister à cette envie folle d’agrandir ma famille!
    Adopter un greyhound c’est s’offrir un vrai cadeau. Mon Joe en est l’ambassadeur auprès de toutes les personnes qui le connaissent.

    Grace à LED et Aide aux lévriers martyrs, tous ces beaux loulous vont trouver une bonne famille.

  4. Albe BOUTILLET a écrit :

    Vraiment très émouvant!

  5. Le Garrec a écrit :

    Beaucoup d’émotion à la vue de cette video. Merci à toute l’équipe de LED pour votre dévouement envers ces merveilleux chiens.

  6. scecilia a écrit :

    Très beau moment d’émotions, ça vous prend aux tripes. Merci Madame pour ce que vous faites pour eux. Moi j’ai vécu ces très forts moments pour mes anges à moi. Je leurs souhaite à tous de trouver un bon foyer. Scecilia

  7. Nathalie a écrit :

    Musique géniale pour cette vidéo tout en douceur et pudeur. LED fait du « bon boulot » depuis des années. On peut faire confiance à cette équipe sur laquelle veille une présidente intègre et honnête. La chaleur amicale franco-britannique fait plaisir à voir. ALM a choisi la meilleure association pour s’unir dans l’action. C’est rare et il faut le souligner.

  8. Hubert Lemoine a écrit :

    Très belle vidéo ! Elle est émouvante, LED fait un travaille formidable pour ces chiens qui sont si adorables et attachants !

    Hubert