Caitlin

Bonjour,

Quelques nouvelles de notre chipie qui se sent de plus en plus à l’aise chez nous, vadrouillant dans toute la maison, sortant sur la terrasse et dans le jardin.

Elle a très bon appétit et mange toute sa gamelle avec plaisir.

Nous faisons plusieurs fois par jour de longues promenades, mais quelque fois il faut pousser un peu la miss au départ. Elle se dit qu’elle serait mieux à se reposer sur sa couverture.

Elle ramène toujours toutes les peluches qu’elle trouve et a découvert aussi un cageot de pommes… ce qui fait que nous retrouvons des pommes dans son couffin…

Avec notre petit-fils, Martin, 8 ans, cela se passe très bien. Nous allons avec Caitlin le chercher à l’école, lorsque nous l’avons en garde, ce qui lui plait beaucoup, et elle fait la fête à notre fille le soir quand elle vient rechercher son fils.

C’est vraiment une chienne adorable, pleine de tendresse, qui adore les câlins, facile à vivre, qui fait notre bonheur.

Bises de nous deux et léchouilles de Caitlin.

Jacqueline et Alain

Publié dans Nouvelles des adoptés | Un commentaire

Un commentaire sur « Caitlin »

  1. Loïc, Pascale, Kish et Tess a écrit :

    Quelle belle équipe que la jolie Caitlin et son jeune maître ! Les greyhound sont des sentimentaux ! Pour les promenades, ne soyez pas étonnés si Caitlin se fait un peu prier. Notre Kish, qui va avoir 10 ans dans quelques jours, est de moins en moins endurant. Il aime courir sur la plage, mais je dois le ramener en voiture, sinon, il s’épuise. Par contre, il aime son panier ! Il lui arrive même de courir en dormant !