Caitlin

Notre chipie va très bien, elle a découvert qu’elle pouvait se prélasser sur le canapé et ne s’en prive pas, en plus de son lit qu’elle a dans notre chambre. Les peluches et pommes l’intéressent toujours autant, d’ailleurs nous avons retrouvé sous les coussins du canapé des bouts de pomme…

Elle adore jouer avec des balles qui font du bruit ; le temps en ce moment n’est pas trop propice aux jeux dans le jardin mais dans quelques mois ce sera un plaisir de jouer avec elle.

Elle est très affectueuse, toujours partante pour un câlin (vous vous rappelez la dance d’Orchidée, eh bien Caitlin a fait la même chose avec moi, j’ai été surprise mais aussi très heureuse), un peu têtue parfois (elle doit tenir cela de sa maman humaine…) ; en promenade elle reste sagement à côté de nous, même lorsqu’elle rencontre d’autres congénères, et elle est toujours très intéressée par ce qu’elle voit ou entend.

Nous avons vu que Shadow était réservée, nous sommes vraiment contents pour elle, ainsi que pour Bonnie qui a dû être adoptée, son nom ayant été retiré de la liste. Nous souhaitons également beaucoup de bonheur à leurs autre copains et copines.

Bises de nous deux et grosse léchouilles de la Chipette.

Jacqueline et Alain.

Caitlin

Publié dans Nouvelles des adoptés | Un commentaire

Un commentaire sur « Caitlin »

  1. Loïc et Pascale, Kish et Tess a écrit :

    Quelle belle chienne !