Le bonjour de Merlin

Bonjour bonjour chers amis!

Juste une ptite photo pour vous montrer que tout se passe bien dans la Loire. Nos voisines les vaches sont toujours très intéressées quand je me balade. Ca doit être les taches noires et blanches. Je pense qu’elles me prennent pour un veau égaré, ou une vachette maigrichonne… 😀 C’est vrai que comme d’habitude, je ne suis pas très épais mais Marion surveille mon appétit, ne vous inquiétez pas!

IMG_20151009_090342

Comme il ne fait pas encore très froid ici, mon arthrite ne s’est pas encore réveillée, et la poudre verte qu’une certaine maîtresse rajoute à mes croquettes –beurk– entretient paraît-il ma souplesse articulaire. Mmouaf, admettons.

Mais alors le pire en ce moment, ce sont les chasseurs qui débarquent dans notre campagne tous les dimanches à 7h30 et squattent jusqu’au soir! Et que je tire par ici, et que je canarde par là… Moi qui suis phobique des bruits de tirs et d’orages, je peux vous dire que je suis servi… Heureusement bientôt il fera trop froid et l’enthousiasme des premiers weekends sera retombé et on aura peut-être un peu plus la paix. Il paraît…

Enfin bref, toujours est-il que ma copine Gandja et moi on pense bien à vous et aux potes qui attendent de trouver une famille. We love you!

IMG_20150926_220324

Peace,
Merlin

Publié dans Nouvelles des adoptés | 5 commentaires

5 commentaires sur « Le bonjour de Merlin »

  1. Depont a écrit :

    Bravos pour la comparaison.La famille 3 mètres de long.

  2. Annie Townsend a écrit :

    Salut à toi ami Merlin !
    C’est un plaisir de te revoir ici.
    Les chasseurs sont une nuisance c’est vrai. Moi, quand j’attrape un lapin (même en laisse) je ne fais pas de bruit et le dévore sur place au grand désarroi de la dame au bout de la laisse !
    Sois bien sage et avale bien ta potion même si c’est avec la grimace.
    Un gros canibisou de Hero.

  3. Marion a écrit :

    Merci les amis. Hero, j’espère que tu passes un bel automne (entre croqueurs de bêtes à poil, on se comprend)

  4. Pascale, Loïc, Kish et Tess a écrit :

    Ah ah ! Moi, j’ai moins de chance, il n’y a que des hérissons dans mon jardin ! J’en ai bien ramené un une fois, mais je me suis fait enguirlander alors je n’ai jamais recommencé ! Je suis un gentleman ! Grosses léchouilles à tous, KISH

  5. Marion a écrit :

    Tu chopes les hérissons Kish? Purée t’as la technique. Déjà que Merlin se pique en allant renifler les ronces (statiques)…