10 ans déjà !

Bonjour Catherine,

Bonjour à toute l’équipe de LED,

Cela fait 10 ans aujourd’hui, jour pour jour, que Sally est entrée dans nos vies. Une élégante dame blanche a alors croisé notre regard, dans un refuge près de Nantes (le jardin des lévriers n’existait pas encore!). Elle est tout de suite venue vers nous et n’a pas hésité un instant avant de monter dans la voiture!

Je n’ai jamais rencontré de chien plus facile : calme, discrète, toujours partante pour une ballade, jamais une bêtise, très tolérante avec notre chat… très envahissant!

10 ans aujourd’hui qu’elle est avec nous, comme le temps passe vite!

Elle était très timide au début et nous nous sommes adoptées petit à petit. C’est une miss sourires!

Aujourd’hui, elle a 13 ans. Elle n’a rien perdu de sa beauté et de sa gentillesse. Les dents sont moins nombreuses, le pas moins alerte à cause de l’arthrose, les muscles massifs ont fondu. Elle a perdu de ses rondeurs mais son doux regard est toujours le même, sa discrète affection aussi. Elle aime toujours autant se blottir contre nous et aime toujours autant les promenades!

Merci encore à Catherine et LED de nous avoir confié cette perle!

Amicalement,

Albe

20150808_100445

IMG-20130904-00004

Publié dans Nouvelles des adoptés | 4 commentaires

4 commentaires sur « 10 ans déjà ! »

  1. Annie Townsend a écrit :

    Comme elle est jolie et délicate Sally !
    Chaque jour de vie est précieux.
    Amitiés. Annie

  2. Maryse a écrit :

    C’est incroyable ces greyhounds que tout le monde dit qu’ils chassent les chats et quand je regarde votre site j’en vois beaucoup avec des chats. Je suis écoeurée quand je lis sur internet les méchancetés qu’écrivent des gens sur les greyhounds et qui disent qu’il faut seulement regarder les galgos. C’est bien que votre association se donne à fond pour ces beaux lévriers élégants et gentils.

  3. Albe a écrit :

    En effet Maryse, Sally est un amour avec les chats et cette réputation n’est pas méritée!

  4. Annie Townsend a écrit :

    Je mets quand même un bémol en ce qui concerne Hero……..