Anna la douce

Mercredi : je suis allée faire une visite de chambre à l’EHPAD de Donzy avec Capucine. J’ai été très curieuse, j’allais vraiment vers les gens. Je suis allée chercher les câlins et suis restée patiente avec les résidents qui me caressaient et discutaient. Je suis notamment allée voir une dame (voir photo de la dame assise) qui ne sourit que rarement, qui ne veut jamais participer à aucune activité et j’ai réussi à lui redonner le sourire et la dame discutait des animaux avec Capucine et moi !

C’est très enrichissant de participer à ce genre d’activités. On se rend compte qu’un petit geste de notre part peut apporter beaucoup à d’autres personnes, leur redonner le sourire voire éclairer leurs journées. Cela fait vraiment chaud au coeur et c’est gratifiant de faire partie de cette dynamique.

Capucine a déposé des flyers au Centre Social de Donzy pour les personnes isolées. Le responsable a dit qu’il s’occupait d’une centaine de personnes. Capucine attend que les personnes la contactent.

Je vous prie d’agréer mes lichettes les plus distinguées,

Anna

 

IMGP0790

IMGP0791

Publié dans Actualités | 2 commentaires

2 commentaires sur « Anna la douce »

  1. Maryse a écrit :

    C’est ma pause café et j’en profite pour rendre visite à LED et là je vois que tu as fait des progrès Anna. Je te félicite.
    Encore bravo à LED et tout son personnel qui s’occupe si bien des lévriers avant leur adoption car on ne voit ça nulle part ailleurs et si quelqu’un doute encore de l’exceptionnel travail de LED alors c’est qu’il n’a rien compris. J’attends des photos des autres loulous avec impatience pour voir leur évolution aussi.

  2. Le Garrec a écrit :

    Merci à l’équipe de LED pour leur travail auprès des Greyhounds c’est en effet exceptionnel .
    Anna j’espère que tu seras très vite adoptée .
    Pleins de caresses.
    Isabelle et Bella.