Prince : « Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ! »

Plus gentil que moi, tu meurs !

Je m’appelle Prince, j’ai 5 ans et je suis au Jardin des Lévriers à Donzy depuis le mois de septembre 2015. Pourquoi aucune famille ne m’a-t-elle pas adopté ? Parce que je suis noir ? Mais j’ai aussi un beau plastron blanc. Sur la vidéo je porte une muselière car nous étions plusieurs à la Volière des Lévriers et que nos soigneuses craignaient un jeu qui tourne à la bagarre. Parfois, nous sommes un peu brutes de décoffrage dans nos jeux entre mecs. Je suis affectueux, pot de colle et j’aime les enfants.

IMGP0828

IMGP0829

IMGP0826

IMGP0823

IMGP0831

Publié dans Actualités | 4 commentaires

4 commentaires sur « Prince : « Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ! » »

  1. Joe / Nadine a écrit :

    C’est pas juste. Je peux dire qu’avec leurs poils brillants ils sont très beaux et font de l’effet!
    Ce n ‘est pas moi qui le dit mais tous les gens que mon Joe croise.
    Et puis j’ai eu la chance de pouvoir faire un petit coucou à Prince. Il est très affectueux et n’attends que sa famille humaine à aimer.

  2. Jean Marc a écrit :

    Ils sont très beaux les noirs. Billy est un grand black qui ne passe pas vraiment inaperçu. Et qu’ils soient noirs ou autres ils sont aussi attachant

  3. emmanuelle a écrit :

    la version mâle de ma louloute – attention vous ferez fureur avec un lévrier au pelage noir qui révèle toute la beauté de la musculature et le racé des lévriers.
    Et il a l’air trop cool.

  4. marie a écrit :

    Beau loulou qui porte admirablement son prénom, élégant, racé, un coeur gros comme ça et un amour des enfants qu’il manifeste à chaque visite auprès de nos jeunes, une bonne pâte, un coeur fidèle, j’adore ce gros loup.