ITEP

Bonjour,
Ce matin je suis allée à l’ITEP avec Goldie qui a été parfaite.
Certes, dans un premier temps, il y avait une espèce de statue dans l’entrée, certainement faite par les enfants de l’ITEP, qui a effrayé la chienne, mais dès qu’elle a vu les gens qui étaient derrière, elle a retrouvé son entrain habituel.
Au début de la séance, j’ai présenté Goldie et  dit qu’elle est très joueuse. Les enfants ont, évidemment, voulu passer à la pratique et jouer avec la chienne, notamment avec un ballon. Goldie  a joué, avec le ballon et les enfants, c’était super !
Mais quand on a rangé le ballon, elle n’avait pas décidé que le temps de jeu était fini ! Donc, elle retournait sans cesse là où nous avions rangé le ballon (dans un carton, puis caché sous une couverture dans le carton).
Elle n’en démordait pas ! Nous avons donc dû aller la  promener pour lui changer les idées.
Nous avons eu l’occasion de discuter de nombreuses choses autour du chien, notamment sur son comportement etc.
On remarque l’évolution du comportements des enfants, qui sont plus calmes et posés maintenant, et davantage dans la relation.
Le côté hyper affectueux de Goldie a fait fondre les enfants qui disaient qu’elle était « leur amour » (d’où l’inscription au tableau).
Capucine
Volontaire en Mission de Service Civique
IMG_20160510_112937 (1)
Publié dans Actualités | 3 commentaires

3 commentaires sur « ITEP »

  1. Joe / Nadine a écrit :

    Il est GRAND temps que Goldie la magnifique trouve Sa famille.
    Ca m’évitera de me torturer tant j’ai envie de la voir à la maison. J’ai eu 2 coups de foudre, Goldie et Sammy. Les choses sont réglées pour Sammy mais je suis toujours haletante avec Goldie. Les merveilleuses personnes qui s’occupent des chiens au jardin m’ont dit qu’elle ne serait pas bien dans un appartement. Alors jolie Goldie, trouve vite ta famille!!!

    • Catherine a écrit :

      C’est fait Nadine, Goldie a trouvé un bon foyer près de Nevers. Une dame qui a déjà adopté une greyhound dans le passé.
      Bise.
      Catherine

  2. Joe / Nadine a écrit :

    Excellente nouvelle Catherine ! Reste le beau Prince pour lequel je fais des incantations. Il est si gentil.