MARK LE GENTLEMAN

Mark est arrivé au Jardin des Lévriers à Donzy le 19 avril.

Il semble apprécier d’être à la campagne et le manifeste par un débordement d’affection envers Emilie, Marie et Capucine.

Capucine l’a emmené en visite auprès de personnes âgées aux Opaline à La Charité-sur-Loire. Un monde nouveau pour ce grand athlète plus habitué aux cynodromes bruyants des cris des spectateurs et parieurs qu’à la douceur des vieilles personnes.

Un peu surpris de découvrir le grand vaste monde, Mark était un peu tremblant. puis, sous les caresses et gentilles paroles de nos anciens, Mark s’est décontracté et a beaucoup apprécié les câlins.

Nous attendons une demande d’adoption pour ce magnifique greyhound au cœur tendre. Il saura vous donner bien de l’amour.

 

Capucine

Volontaire en Mission de Service Civique

 

IMG_20160530_151757

 

IMG_20160530_152151

 

IMG_20160530_153210

Publié dans Actualités | 4 commentaires

4 commentaires sur « MARK LE GENTLEMAN »

  1. Joe / Nadine a écrit :

    Encore un magnifique, y compris de l’intérieur !

  2. Pascale et Loïc a écrit :

    Bonjour,
    Mark ressemble beaucoup à Kish ! Est-il possible de connaître son année de naissance, le nom de sa mère et de son père ? Simple curiosité 😉 Merci

    • Catherine a écrit :

      Bonjour,
      28/06/2012 On en sait pas plus….

  3. Pauline a écrit :

    Il est possible de trouver les lignées des greyhounds grâce à leur tatouage sur http://www.greyhound-data.com/earmark.htm. Par contre je ne sais pas si c’est limité à l’Irlande ou pas.