PEDRO

Bonjour à tous,

Après une année très mouvementée, nous voilà en mesure de vous donner les nouvelles de Pedro que vous attendiez non sans inquiétudes. Pedro va très bien et depuis bientôt un an, il nous amuse de ses facéties. C’est un grand chien qui, encore aujourd’hui, semble découvrir la vie et ses joies. Nous nous posons souvent des questions sur son vécu avant d’être pris charge par Lévriers en détresse puis nous même.

Pedro est un chien plein d’affection (et qui en réclame également beaucoup) et il prend un véritable plaisir à courir sur un stade fraîchement tondu avec sa copine de jeu Pirita, levrette Galga adoptée six mois plus tôt. Un pur bonheur pour eux comme pour nous. C’est d’ailleurs lors d’une course avec Pirita qu’il nous a gratifiés d’une patte cassée, ce dont lui comme nous, nous serions bien exemptés. Mais ceci est le passé. Après quatre mois et trois opérations, il a retrouvé toute son agilité et sa joie de courir. Bien qu’il soit, comme nous, devenus vigilant.

Nous nous amusons beaucoup avec lui, prenons du plaisir au quotidien à l’avoir à nos côtés. Nous le voyons évoluer parmi nous mais également d’un point de vue personnel. Ses peurs s’estompent peu à peu et il a très bien pris ses marques à la maison. Voici quelques photographies exprimant parfaitement le confort et la joie de vivre de Pedro.

Cordialement,

La famille Hollard

 

PEDRO 3

 

PEDRO 2

Publié dans Non classé, Nouvelles des adoptés | Un commentaire

Un commentaire sur « PEDRO »

  1. Dominique Depont a écrit :

    Je suis contente pour toi Pedro,tu l’as bien mérité.