PADDY

TOSH DETAIL-1920x1080

Paddy est arrivé en France le 11/01/2017

 Mâle – robe fauve claire – né le 01/07/14 – pucé et tatoué – vacciné – castré – vermifugé – dents détartrées Enregistré à l’I-CAD. Enregistré en Grande-Bretagne comme étant confié à LED avec la date de son  départ pour la France.Visite vétérinaire de contrôle dès son arrivée en France (certificat fourni au moment de l’adoption).

Paddy est un superbe jeune homme avec de très bonnes manières. Il s’entend très bien avec ses compagnons de chenil et les personnes qu’il connaît, mais peut se montrer un peu timide lorsqu’il rencontre quelqu’un pour la première fois. Paddy est en train de s’habituer aux promenades mais il a toujours un peu peur quand une moto ou une voiture le double de trop près. Nos amis Anglais ont bien travaillé à lui redonner confiance, nous ferons de même et sommes persuadés qu’avec le temps, il apprendra à se détendre et à apprécier les balades.

C’est vraiment un chien super qui s’épanouira dans sa famille d’adoption. Il s’entend bien avec ses copains du chenil et il serait très heureux de vivre en compagnie d’un autre chien qui pourrait l’aider à prendre confiance, mais il pourrait également être le seul chien du foyer. Il est propre et s’entend bien avec les grands enfants, mais un foyer tranquille serait préférable pour lui. 

Paddy a été retiré des courses suite à une blessure sous la patte.

Paddy n’aime pas les chats.

Une éducation canine est conseillée pour renforcer les liens entre vous et Paddy.

 

Publié dans A l'adoption | Commentaires fermés sur PADDY