JIMMY

Bonjour,

Bengali et Jimmy vont bien. Jimmy est toujours promené en laisse pour ne prendre aucun risque et il a compris que les chats font partie de la maison mais il n’y a aucun contact proche pour le moment, cela va prendre du temps car il les regarde tout de même avec beaucoup d’intérêt.

GEDSC DIGITAL CAMERA

 

C’est un amour de chien, qui s’est très vite adapté à son nouvel environnement, très curieux de tout ce qui l’entoure, toujours heureux, qui veut  jouer au ballon (vous aviez raison), câlin, sociable… bref ce Jimmy est parfait. De plus, il a connu un autre copain pendant la semaine de Noël, Djoul, un dalmatien de 2 ans et cela a été une belle entente, il pleurait pour aller le voir vu que ses maîtres occupaient le gîte de la ferme rénovée donc il l’entendait ou le sentait. C’était trop chouette… et il y en a eu des bisous avec Djoul…

 

 

La semaine dernière, il a été SUPER copain avec un border collie Joskin dont les maîtres sont mes meilleurs clients dans le gîte de la ferme rénovée (et cela est pratique car Joskin passe par mon bureau pour descendre voir Jimmy qui l’attend devant son insert) et comme Dany et Pascal sont de bons marcheurs, tous les après-midis, Bengali, Jimmy et Joskin partaient en grande balade pour plusieurs heures et ils en redemandaient car Dany me disait qu’ils ne voulaient pas rentrer quand ils comprenaient que c’est le chemin du retour et qu’ils demandaient à aller dans l’autre direction. Des sacrés intelligents ces lévriers.

GEDSC DIGITAL CAMERA

La neige est revenue ce week-end. La semaine dernière elle avait bien fondu car les températures avaient bien remonté alors que nous étions toutes les nuits à moins 15 degrés et dans la journée entre moins 5 et moins 10 degrés depuis début janvier.
Je vous remercie encore de m’avoir confié Jimmy et rassurez nos amis Anglais :

Jimmy est en grande forme. 

GEDSC DIGITAL CAMERA

 

Je vous embrasse très fort.

Bien bonjour à Emilie (si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Carole

 

Publié dans Nouvelles des adoptés | 2 commentaires

2 commentaires sur « JIMMY »

  1. nathalie/Jess a écrit :

    Quel beau récit, merci ! Je vous souhaite du bonheur avec les loulous !

  2. Depont Dominique a écrit :

    Faites de la pub pour votre Gite ,on pourrait se retrouver avec quelques adoptants et faire la surprise à Jimmy et faire un tournoi de foot…..