AIDONS LES GREYHOUNDS DE MACAO

Catherine, notre Présidente, était à Macao, la première semaine de juin, dans le cadre du grand sauvetage international des greyhounds du cynodrome, pour lequel LED se mobilise totalement.

Rappelons que Macao, ancienne colonie Portugaise aujourd’hui province de la République Populaire de Chine, utilise toujours la langue Portugaise en plus du Cantonais.

En Portugais, le greyhound (lévrier en Anglais) devient galgo (lévrier en Espagnol et en Portugais).

Catherine a été interviewée par la Télévision de Macao et s’est exprimée en Anglais.

Ce reportage présente Garlic la première greyhound de ce cynodrome sortie de l’enfer et adoptée par un jeune couple Chinois de Macao.

Elle s’appelle Garlic (ail en Anglais) car en Chinois le mot désignant « lévrier » est « Gar Lik Hun ».

Nous sommes fiers et heureux d’être aux côtés d’Albano Martins, grand Économiste et Conseiller Financier à Macao, mais aussi Présidente de l’association Anima.

Si vous souhaitez réserver un greyhound de Macao pour une adoption, merci de nous remplir le formulaire de demande d’adoption que vous trouverez sur ce site dans la rubrique « comment adopter ».

Publié dans Actualités | Un commentaire

Un commentaire sur « AIDONS LES GREYHOUNDS DE MACAO »

  1. J et G Lemaire a écrit :

    Très beau reportage. Catherine tu es toujours là pour les grands sauvetages. Albano compte sur toi et tu seras là. Les Greyhounds de Macao vont sortir de cet enfer pour une vie meilleure.
    Bravo à LED et surtout à toi Catherine