Aider nos amies Tunisiennes

C’est depuis le printemps 2016 que Catherine est en contact étroit avec de formidables Tunisiennes qui tentent tout pour améliorer le sort des animaux dans ce joli pays. Les chats et les chiens errants envahissent les villes. Des meutes impressionnantes et même effrayantes sortent la nuit à la recherche de nourriture. De bonnes personnes les nourrissent, d’autres appellent la fourrière, des camionnettes municipales avec employés armés qui abattent les chiens, les chiots.

Alors, nous avons décidé d’aider à notre échelle. Partie sur place, Catherine a vu combien la protection animale est ardue en Tunisie. Pourtant des femmes et des hommes (mais surtout des femmes !) font tout ce qui est en leur pouvoir. Nous avons décidé d’accueillir trois/quatre chiens par an et de les faire adopter dans notre pays.

Aujourd’hui, nous avons un podenco de Tunisie et une croisée Beagle en attente d’adoption. Stérilisés, propres, gentils. Tobby le podenco a 1 ans, Diana la croisée Beagle 3 ans. Placés contre bons soins LED sollicite un don de 200€ (frais engagés).

Soutenir les Tunisiennes engagées pour la cause animale, c’est soutenir des personnes qui veulent un monde meilleur.

 

 

 

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur Aider nos amies Tunisiennes