SOLIDARITE POUR LES GREYHOUNDS DE ROUMANIE

Gérard et Catherine ont pris la route dimanche 21 janvier à 9h30 hier , pour effectuer près de 600 kms sous la pluie. Ils en avaient marre à la fin de cette pluie ! Oui mais, c’était pour la bonne cause : ils ont pris en charge une petite greyhound de 2 ans sauvée en Roumanie. La femme de Gérard est fantastique car  « prête » son mari pour des centaines de voyages ! La petite greyhound est au Jardin des Lévriers.
Aujourd’hui, Catherine se sent très fatiguée mais a discuté au téléphone avec l’ambassade d’Espagne et l’ambassade d’Irlande. Reste l’ambassade de Grande-Bretagne mais c’est plus compliqué.

Oui, Catherine est bien décidé à discuter les yeux dans les yeux avec les Conseillers à l’Agriculture de chaque ambassade.

L’Irlande et le Royaume-Uni doivent prendre en considération les efforts constants et épuisants, de Catherine et toute l’équipe de l’association, salarié(e)s,  bénévoles et adhérents, pour venir au secours des greyhounds, jusqu’en Chine !

Rappelons que LED secourt des greyhounds d’Irlande, d’Angleterre depuis bientôt 18 ans et à présent c’est la Chine et Macao qui nous mobilisent également.

Nous avons besoin d’aide financière. S’il vous plait, adressez-nous un petit don. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Le sauvetage des greyhounds de Macao et de Chine = des heures d’avion = missions coûteuses.

Merci de tout cœur.

 

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur SOLIDARITE POUR LES GREYHOUNDS DE ROUMANIE