« Pour moi, la vie va commencer ! »

Nous sommes heureux, Jacqueline et moi, de passer la plume à notre greyhound sauvée du cynodrome de Macao, grâce à Albano Martins, que nous saluons et remercions beaucoup.

Gérard.

« Greyhound Irlandaise, née en Australie, j’ai vu ma vie basculée dans la terreur et la douleur, lorsque mes éleveurs m’ont vendue pour le cynodrome de Macao. Mais un homme au cœur pur m’a sauvée, avec toute son équipe d’Anima : Albano.

Puis, une dame blonde est venue me voir à Macao et j’ai bien compris, dans mon cœur de petite chienne, que ma vie allait devenir belle.

Pour moi la vie a commencé un soir de décembre, après un long voyage depuis la Chine. J’ai totalement échappé au sort terrible des greyhounds du cynodrome de Macao, où chaque jour un lévrier meurt sur la piste.

Je coule des jours heureux en compagnie de Harry le whippet.

 

 

Je profite de mon dodo moelleux près de la cheminée, et du jardin quand la pluie le veut bien. J’ai découvert l’herbe et les oiseaux que j’aime poursuivre (sans jamais les rattraper !).

Les traumatismes que j’ai subis dans ma vie antérieure n’ont pas affecté mon amour pour les humains. Je suis très proche de mes « parents humains », très câline. Ils disent toujours « elle est un amour de chien ! ».

Cet été, j’irai passer des vacances au bord de la mer et j’ai encore bien des choses à découvrir. Ma vraie vie commence. »

Malia

Publié dans Actualités | Commentaires fermés sur « Pour moi, la vie va commencer ! »