Speed

C’est dans une belle voiture, décapotable et élégante, que notre Speed est parti pour une belle vie au Pays Basque. Nous lui souhaitons tout le bonheurdu monde avec son maître qui va le choyer.      

Happy

Happy est adoptée. Notre jolie Australienne, qui a tant souffert à Macao, va désormais vivre la vie de greyhound de compagnie. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famile, une longue et belle vie.      

Mirza

Notre jolie et douce Mirza, border collie, est partie vivre en Alsace, une belle région de France. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, une belle et longue vie de Bonheur.

Double

Double, rescapé de Macao, va couler des jours heureux dans les Yvelines. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, un long bonheur, serein et joyeux.  

Ginger

La jolie Ginger attendait son prince charmant….et Wayne est venu avec ses maîtres pour une belle adoption. Tous nos vœux accompagnent Ginger dans sa nouvelle vie. Merci à ses adoptants.  

Barnie

Barnie a  été adopté. Il part vivre en région parisienne, dans une maison avec un jardin. Nous souhaitons une belle et longue vie à Barnie et à ses adoptants.  

Lulu devient Linki

Notre Lulu,( ex Lucky Lucky.com), est adoptée. Elle vit à Cherbourg dans une belle maison avec un grand jardin. Elle s’appelle désormais Linky. Nous remercions sa famille d’adoption et lui souhaitons une longue vie de bonheur.    

Combat sen

Sen s’appelle désormais Senja. Elle part vivre dans le Lyonnais et partagera un grand jardin avec une petite soeur whippet et un PLI. Nous remercions le charmant couple d’adoptants qui vont choyer Senja et lui faire totalement oublier l’enfer du canidrome de Macao.

Misty

Misty est adoptée, elle s’appelle  désormais Breena. Nous remercions chaleureusement ses adoptants et leur souhaitons une vie heureuse et pleine de câlins.  

Lara Runner

Lara, petite martyre de Macao, a trouvé un foyer chaleureux. Chaque enfant est venu avec un petit cadeau. Notre douce greyhound ne savait plus où donner de la tête car tant d’amour, elle avait jamais connu. Nous remercions infiniment la formidable famille venue la chercher au complet.