Wayne

Bonjour

Quelques photos de Wayne en situation ….

Hier soir nous étions 3 dans le canapé …il y en a un qui prenait 2 places à lui tout seul et ce n’était pas moi …je vous laisse deviner qui.

Wayne est resté la tête sur mes jambes toute la soirée et à un moment nous avons entendu un grand soupir …on pouvait l’interpréter comme « oh que je suis bien » ou « oh que c’est bon » ou tout autre chose, mais c’était un soupir de bien-être c’est certain.

Aujourd’hui, il a eu droit à 2 promenades hier soir dont une avant d’aller dormir.

Ce matin balade matinale et ensuite je suis allé travailler. Anne est partie faire quelques courses et elle a retrouvé Wayne en bonne situation.

Elle m’a envoyé la photo.

En rentrant à la maison, vers 14h, j’ai fait un petit détour pour revenir avec un petit cadeau dédicacé, en anglais SVP, pour Wayne.

Cadeau rapidement adopté.

En ce moment même, je suis en train de vous écrire au sous-sol et Wayne m’accompagne par la pensée mais la pensée seulement parce que pour le reste, voyez les photos !

C’est vrai qu’il est 16h, qu’il vient de rentrer de sa 3ème balade de la journée et que celle-ci tant finie il faut qu’il récupère …ouaf ouaf ouaf

Plus sérieusement je vais vous relayer un message de Wayne qui veut vous dire:

  » Hello,

La nourriture est bonne (comme au Jardin) et la maison est accueillante, il fait bon devant le poêle et le canapé est juste bien proportionné.

Le lit de mes maîtres est plus que confortable mais il y a un mais … En effet on m’a collé une sorte de » couette » grise où il y a marqué « who’s the king »… mais ils ont pas compris que je préfère le lit …

A part cela, le premier jour est top.  Je sens que je vais me plaire ici.

 Bises aux copains et copines (Sarah, Nelly …)du Jardin , à Emilie et Camille.

 Signé  : Wayne »

Bon voilà je n’ai rien d’autre à rajouter . Wayne me suit partout et quand je ne suis pas là il est avec Anne. Tout va bien.

Cette rencontre a été fusionnelle et cela continue.

A  bientôt pour d’autres nouvelles.

Serge