Barnie (réservé)

Barnie – mâle – robe bringée – né le 28/08/2013 – identifié par puce électronique et tatoué – vacciné – castré – vermifugé – dents détartrées – Enregistré à l’ICAD- Enregistré en Grande-Bretagne comme étant confié à LED avec la date de son départ pour la France. Visite vétérinaire de contrôle dès son arrivée en France (certificat fourni au moment de l’adoption).

Un beau grand greyhound, affectueux, qui aime les caresses et jouer.

Attention, c’est un costaud ! Mais il se comporte en jeune chien, et on ne peut imaginer qu’il a 5 ans, tant il aime jouer : les balles, les ballons, tout lui plaît.

Il sera heureux avec un jardin, des maîtres qui aiment les belles promenades.

Très enthousiastes quand il rencontre de nouvelles personnes. Barnie sera épanoui avec une copine de sa taille, genre labrador, BA, greyhound etc… dont il sera le chevalier servant. Mais pas de mâle !

L’éducation canine est indispensable.

Un chien de cette taille, puissant et fort, demande une bonne maîtrise. L’éducation canine lui permettra de canaliser son énergie et il sera content de faire plaisir à sa famille en se comportant de manière bien élevée. Et vous pourrez l’emmener partout sans danger ni remarque désobligeante.

Aucune blessure durant sa carrière sur cynodrome.

Barnie n’aime pas la chaleur. En été, il faudra qu’il puisse se mettre à l’ombre ou dans un endroit frais. Les promenades ne se feront que le matin à la fraîche comme on dit, ou le soir.

Avant toute adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire de demande d’adoption.