Nora (réservée)

Nora – femelle – robe bleue blanche et fauve – née le 07/12/2015 – identifiée par puce électronique et tatouée – vaccinée – stérilisée – vermifugée – dents détartrées – Enregistrée à l’ICAD- Enregistrée en Grande-Bretagne comme étant confié à LED avec la date de son départ pour la France. Visite vétérinaire de contrôle dès son arrivée en France (certificat fourni au moment de l’adoption).

Une belle greyhound affectueuse. Timide quand elle ne connaît pas, elle devient un véritable pot de colle dès qu’elle se sent bien en sécurité.

Il faudra un peu de patience mais la récompense sera à la hauteur de vos espérances.

La compagnie d’un copain de sa taille est indispensable pour qu’elle se sente heureuse. Elle sera toujours « la boss » mais n’est pas agressive.

Il faut pour Nora, des adoptants patients. Un jardin es tindispensable car Nora ne pourra pas aller se promener en extérieur avant de s’être posée.

Education canine indispensable pour qu’elle prenne confiance en elle.

A eu une blessure au muscle de l’épaule et au tendon d’Achille durant sa carrière sur cynodrome, donc pas de trop longue balade ni courses effrénées dans le jardin. Dès que Nora se sentira en confiance, elle vous comblera de son amour.

Avant toute adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire de demande d’adoption.