Ginger

Bonjour,

Les dernières nouvelles de Ginger.

Les pipis se sont arrêtés. la séance de « câlinothérapie » que nous avons faite hier après-midi a dû calmer les peurs de notre dernière arrivée.

Aujourd’hui, avec Anne, nous sommes partis en course pendant 3 heures et avons laissé les loulous seuls dans la maison. Au retour nickel Ginger n’a pas fait un seul pipi. Nous sommes ensuite allés nous promener pour évacuer le stress généré par cette absence.

Les courses avaient pour but d’acheter un 2ème matelas pour la cage et un 2ème couchage pour Wayne identique à celui de Ginger. Ainsi, ils sont tous les 2 dotés de la même façon (photo) que ce soit pour le couchage, le matelas de cage, les gamelles et les harnais/laisse.

D’ailleurs ils sont tous les 2 dans leurs cages respectives entrain de profiter de ce nouveau confort (photo) .

Hier soir, en promenade une jeune femme en vélo a dit en passant  » ils sont beaux « .

Tout à l’heure, un voisin dans son jardin me dit « ils sont toujours aussi beaux » (et il n’y a pas de raison que cela change).

Des maçons qui travaillaient à l’extérieur d’une maison se sont arrêtés de travailler pour regarder les chiens passer….et moi dans tout ça j’ai les chevilles qui gonflent de fierté !

C’est bien ce que je pense, nous sommes un foyer qui a 2 superbes chiens. Merci Catherine et à tous ceux qui œuvrent à l’Association LED.

Sinon, tout se passe bien Ginger est devenue bien plus calme pendant les promenades et ne semble plus stressée à la maison. Elle se laisse envelopper par la douce tranquillité de sa nouvelle vie. C’est une chienne intelligente et je retrouve bien la description qui en était faite sur le site.

J’ai fais quelques photos et vidéo en espérant que cet espiègle d’ordinateur ne nous jouera pas un tour…

A bientôt

Amitiés

Serge