Jamie

Bonsoir,
J’adresse, à mon tour, et à toute l’équipe, mes meilleurs vœux de joie, bonheur et santé ainsi qu’à vos proches et ceux qui vous sont chers.
Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour vous donner des nouvelles de Jamie. Il se porte très bien, nous avons fêté mardi dernier (21/01) son septième anniversaire. Il est toujours aussi sage, parfois il a un petit quart d’heure de folie où il lance toutes ses peluches en l’air. Il connaît bien nos habitudes de vie, les heures de sortie par exemple!!! Il fait les courses avec moi quand cela est possible car il n’est pas le bienvenu partout. Il est rarement seul, sauf pour mes rendez-vous médicaux qui hélas sont de plus en plus fréquents.
Depuis un an, je fais partie d’un groupe de propriétaires de lévriers qui s’est créé une page Facebook à la même période, beaucoup de whippets, 2 Greyhounds et 3 ou 4 Barzoïs. Nous faisons des sorties canines en forêt ou à la plage, les loulous sont lâchés, y compris Jamie qui ne me perd pas de vue mais va quand-même jouer avec ses copains et copines. C’est très sympathique, des liens se créent aussi bien sur le plan humain qu’avec les lévriers. Je vous joins à cet effet une petite vidéo d’une sortie en forêt ainsi qu’une photo de groupe. Nous approchons de la centaine de membres et lors des sorties (le dimanche), il y a toujours environ une vingtaine de lévriers. Ce serait bien si cette initiative soit étendue dans chaque région.
J’espère que pour vous tout va bien et que vos pensionnaires ne restent pas trop longtemps dans l’attente d’une bonne maison.
Bien amicalement
Claudine