Star

Bonjour !
Voici des nouvelles de Star. Notre bébé a fait beaucoup de progrès. Nous avions laissé le harnais les premiers jours le temps qu’il s’habitue à la présence des chats. Aujourd’hui, Star a parfaitement intégré les chats. Et, même s’il reste très très curieux, il est toujours content de pouvoir les renifler.
Il arrive maintenant à bien descendre l’escalier. C’était vraiment difficile pour lui mais, avec quelques astuces et un bon accompagnement, il arrive aujourd’hui à le franchir sans problème !
Il s’entend très bien avec son nouveau copain chien. Ils ont fait leurs premiers jeux au jardin, même si Star a toujours la laisse pour le moment à l’extérieur. Comme tout se passe très bien, nous avons intégré un jouet à la maison. Chacun a un Kong identique et ils sont heureux de pouvoir se dépenser et se l’échanger (Star adore piquer celui de Mao :p).
Au niveau de la nourriture, ça va beaucoup mieux. Il a fini toute sa gamelle hier soir. Le matin, il semble moins manger. Monsieur a tendance à s’essuyer le museau sur les murs après le repas (ou même sur nous) !
Il est beaucoup moins voleur avec notre nourriture et commence à bien assimiler certains petits ordres comme : laisse, pas bouger, ton panier, « on rentre à la maison! », au dodo ou même pipi… 🙂
Nous avons été au vétérinaire pour une petite visite d’après adoption. Tout va très bien. Il avait juste une petite conjonctivite qui lui faisait couler le nez. Le vétérinaire a prescrit un nettoyant oculaire et une petite pommade. Ça passe doucement. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux.
C’est un chien adorable, très timide et qui apprend très vite. Il commence à se laisser aller et montre de plus en plus son attachement et des signes de confiance. 🙂 Il est très câlin et joueur. On est chaque jour émerveillés de découvrir toutes ses petites réactions et ses magnifiques postures de lévrier qui dort sur le dos, les quatre pattes étendues dans les airs !

Nous vous souhaitons une très belle journée.
À bientôt.
Alicia, Steven, Mao et Star