Latina (réservée)

Femelle – robe  sable bringée noire  – née le 02 juin 2018 – identifiée par puce électronique – vaccinée – stérilisée – vermifugée – dents détartrées.

Tests négatifs faits en laboratoire pour les trois maladies méditerranéennes, la leishmaniose, l’ehrlichiose et la filariose, Ces documents vous seront remis lors de l’adoption.

Cette petite galga craintive et méfiance a besoin d’une maison avec expérience des lévriers. Un copain de sa taille sera très rassurant.

Nous conseillons un peu d’éducation canine pour renforcer les liens entre adoptants et adoptés.

Avant toute adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire de demande d’adoption.

Par le contrat d’adoption et l’attestation sur l’honneur, vous vous engagez à ne jamais lâcher votre lévrier hors de chez vous.

(Pour que le galgo puisse rentrer dans un programme de mise à l’adoption, les étapes sont longues et coûteuses. Beaucoup de personnes sont impliquées dans ces sauvetages. Merci de comprendre cette clause non-rédhibitoire).

PROTEGER L’ENVIRONNEMENT

A chaque adoption, 11€50 sont ponctionnés sur le don que vous offrez, et reversés à l’association Kalaweitt, pour l’acquisition de 100m² de forêt primaire en Indonésie, dont vous serez le propriétaire virtuel.