Partager cet article
Imprimer cet article

Pedro

Né le 01.06.2011 – Sloughy.
Identifié par puce électronique, vacciné, stérilisé.

Double tests effectués : Babesia canis IgG (IFA), Ehrlichia canis IgG (IFA), Canine Filariosis antigen (EIA), Leishmania infantum IgG (IFA).
Les résultats originaux du Laboratoire du Docteur Barba (Madrid) sont remis aux adoptants.
4 traitements Frontline mensuels + 4 traitements Drontal effectués avant le départ pour la France.

Enregistrement obligatoire pour autorisation de départ vers la France, effectué auprès de l’Inspecteur Vétérinaire Officiel le Docteur Josep Carrera Mauri « Generalitat de Catalunya, Departament d’Agricultura, Alimentacio i Accio Rural, Oficina Comarcal d’Osona ».
Sans cette autorisation obligatoire dans tous les pays de la Communauté Européenne, les mouvements  d’animaux sont de la contrebande.
Copie du certificat intracommunautaire sera remis aux adoptants qui en formulent la demande.

Pedro est un grand et élégant galgo, curieux de tout. Il est très attentif et observe le moindre fait et geste des humains. Si on tente une approche ou une caresse, il s’esquive car c’est lui qui décide du moment des contacts physiques. Pedro aura besoin d’une famille expérimentée et devra évoluer dans un environnement serein afin de laisser la confiance en l’humain s’installer dans son cœur. La présence d’un autre congénère canin, mâle ou femelle, sera indispensable à son évolution et équilibre. Pedro est actuellement suivi par un éducateur canin, qui, au quotidien, l’accompagne et l’aide à surmonter ses angoisses. Des progrès sont déjà bien visibles. Serez-vous prochainement ce précieux guide pour Pedro ? 






Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Pedro