Ronald (réservé)

Mâle – robe blanche et noire – né le 26/01/2017  en Irlande – castré – identifié par puce électronique et tatoué – vacciné – vermifugé.

Ronald est joueur, tonique. Il fera votre bonheur si vous êtes sportive/sportif. Au départ, l’activité sera douce afin de l’entraîner.

Ronald, est un greyhound de 36 kilos. Joueur, affectueux, il peut être maladroit quand il veut faire un câlin, ne se rendant pas compte de sa taille et de sa force. Pourtant, en visite auprès de personnes âgées, il a su se montrer extrêmement délicat. Ronald sera heureux de pratiquer de belles randonnées à vos côtés.

L’éducation canine est indispensable pour Ronald, afin de le canaliser et être en harmonie avec ce grand malabar !

Les câlins sont des moments de pur bonheur avec Ronald.

Un petit jardin est indispensable également.

Très élégant, il fera sensation à vos côtés.

Nous conseillons un peu d’éducation canine pour renforcer les liens entre adoptants et adoptés.

Avant toute adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire de demande d’adoption.

Par le contrat d’adoption et l’attestation sur l’honneur, vous vous engagez à ne jamais lâcher votre lévrier hors de chez vous.

(Pour que le greyhound puisse rentrer dans un programme de mise à l’adoption, les étapes sont longues et coûteuses. Beaucoup de personnes sont impliquées dans ces sauvetages. Merci de comprendre cette clause non-rédhibitoire).

PROTEGER L’ENVIRONNEMENT

A chaque adoption, 11€50 sont ponctionnés sur le don que vous offrez, et reversés à l’association Kalaweitt, pour l’acquisition de 100m² de forêt primaire en Indonésie, dont vous serez le propriétaire virtuel.