Princesse

Femelle – robe bringée  – née le 21/09/2018 –  stérilisée – identifiée par puce électronique et tatouée – vaccinée – vermifugée.

Princesse adore jouer et elle serait excellente dans une activité sportive sans compétition. Elle ne voulait pas se lancer dans la course, préférant jouer. Aussi, il a été décidé qu’elle serait mieux en tant qu’animal de compagnie.

Princesse porte bien son nom.

Princesse est une très jeune greyhound qui pèse 32 kilos.

Affectueuse comme un chiot, Princesse sera le greyhound idéal pour une activité sportive, type cani-cross. La canaliser sera nécessaire via de l’éducation canine.

Princesse n’aime pas partager son enclos, elle sera heureuse seule avec vous. Ne tire pas sur la laisse. Un petit jardin sera indispensable pour cette grande fille encore si chiot dans sa tête

Nous conseillons un peu d’éducation canine pour renforcer les liens entre adoptants et adoptés.

Avant toute adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire de demande d’adoption.

Par le contrat d’adoption et l’attestation sur l’honneur, vous vous engagez à ne jamais lâcher votre lévrier hors de chez vous.

(Pour que le greyhound puisse rentrer dans un programme de mise à l’adoption, les étapes sont longues et coûteuses. Beaucoup de personnes sont impliquées dans ces sauvetages. Merci de comprendre cette clause non-rédhibitoire).

PROTEGER L’ENVIRONNEMENT

A chaque adoption, 11€50 sont ponctionnés sur le don que vous offrez, et reversés à l’association Kalaweitt, pour l’acquisition de 100m² de forêt primaire en Indonésie, dont vous serez le propriétaire virtuel.