Etoile

 

C’est un appel téléphonique d’un couple Algero-Marocain qui a amenée Etoile chez LED.

En effet, cette Sloughia de 10 ans, avait été confiée à un artiste peintre de renom, Jean-Louis Pan, décédé après une hospitalisation de plusieurs mois, durant lesquels la petite chienne est restée seule dans l’appartement, sortie et nourrie quotidiennement par ce couple dévoué, ami de Jean-Louis.

Ayant trouvé notre carte de visite au domicile de Jean-Louis, ils m’ont aussitôt appelée. C’était le 12 septembre dernier. Jean-Louis avait adopté auprès de nous en 2017, une sloughia décédée depuis.

Dès le lundi, Catherine prenait la route vers Paris, accompagnée d’Alice, pour récupérer Etoile.

Après lecture de la puce électronique, nous avons constaté qu’Etoile, nommée ainsi par Catherine, était toujours au nom d’une ancienne propriétaire. Nous avons pris contact et changement a été fait.

Etoile a eu besoin de soins. Sa prise de sang est excellente mais il a fallu retirer des mamelles inquiétantes, procéder à des soins dentaires et la vaccination.

Une aide financière nous a été promise par l’ancienne propriétaire mais rien à ce jour.

Alors, une fois n’est pas coutume, nous nous tournons vers vous.

Pour chaque don versé en faveur des soins (la stérilisation est également prévue dès qu’Etoile sera bien remise de l’ablation de 3 mamelles), nous vous enverrons un petit cadeau de remerciement.

Etoile recherche un bon foyer, un panier retraite et des câlins.

Mais attention, pas de chat surtout.

Merci de nous envoyer vos dons à :

Lévriers en Détresse

11 rue de la République BP 73

58400 La Charité sur Loire