Gigi et Paddy

Chers amis,

Tout d’abord nous devons remercier Catherine et Lévriers en Détresse pour tout le bon travail que vous avez fait. Nous avons beaucoup de chance d’avoir trouvé GiGi et Paddy qui ont ajouté quelque chose de merveilleux à nos vies. Ce sont de bons amis !

GiGi est une fille calme et fermée mais elle s’ouvre progressivement comme une fleur s’ouvre au soleil. Elle est drôle, apprend à jouer et s’approche pour une caresse. Elle est très active et court comme le vent ! Elle ramasse nos pantoufles et les emmène dans son lit. GiGi s’approche maintenant de nos visiteurs pour une caresse.

Paddy est affectueux, drôle et un vrai gentil garçon. Il est très nerveux des personnes qui visitent la maison et des bruits forts, mais il accepte progressivement qu’il est en sécurité. Il a perdu un peu de poids mais a gagné en muscles. Il adore jouer avec ses jouets et se comporte parfois comme un chiot. Il est très actif.

Chaque semaine, nous pouvons regarder en arrière et voir qu’ils ont fait des progrès.

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre travail futur avec les chiens extraordinaires que vous sauvez et nous espérons que vous pourrez prendre des vacances bientôt Catherine.

Merci

 Irène et Roy