GIN Freeze

Ce malheureux Greyhound Irlandais a été sauvé par le refuge de Maria Cristina Rizea, en Roumanie. Il avait été ramassé par la fourrière locale et risquait l’euthanasie.
Dès que Catherine a été contactée, elle a dit un grand OUI pour que notre association le prenne en charge et lui donne une chance d’être adopté en France.
Après identification, castration et protocole sanitaire obligatoire, GIN FREEZE est arrivé en France le 21 mai, à la frontière allemande où se sont rendus Catherine et Gérard.
Son âge est estimé à 7 ans, mais il est probable qu’il soit plus jeune.
Catherine l’a nommé GIN FREEZE en hommage à l’association Greyhounds in Need (GIN) qui a offert de participer aux frais divers pour ce sauvetage (transport, pension).
Gin Freeze est à 8 minutes de La Charité-sur-Loire, dans une pension où il découvre le jeu, la gentillesse, l’attention et la bonne nourriture. Il a tellement souffert ! Dès qu’il voit un balai ou un bâton, il se tapit et tente de se rendre invisible, ce qui laisse présumer qu’il a reçu bien des coups. Il a probablement été exploité pour la chasse en Roumanie.
Un éducateur canin spécialisé, est venu le voir et nous a confirmé que Gin Freeze est un bon chien, sans aucune méchanceté. Il a juste peur mais dès que la confiance est là, il demande câlins sur câlins.
Il marche bien en laisse.
Un jardin, une copine, un foyer calme et il sera le plus heureux.

Pour l’adopter, remplissez le formulaire d’adoption.